Probleme catalisation avec gel de finition LCN solution2

FelinNails74

Nouveau Membre
Bonjour les filles!!!
je suis nouvelle sur ce forum et contente d'y etre..
voila je commence a travailler avec les gel lcn mais je n'ai pas fait ma formation chez eux et le probleme c'est donc le gel de finition lcn solution2 qui catalyse de façon irreguliere, sur certains ongle tres bien et sur d'autre rien du tout meme en augmentant le temps de catalysation.
ma lampe uv je l'ai eu a 36€ sur ebay donc surement de qualité moyenne.

cela vous est il deja arrivé?
Connaissez vous l'explication, ya t il un protocole particulier avec ces gel?
La commerciale ma dit d'apliquer les gel de finition en "langue de chat" ce que je pense avoir fait....

voila les filles un tit coup de mains svp!!!!:wavecry:
parce que là:11-crying:

Re : Probleme catalisation avec gel de finition LCN solution2

Finition en langue de chat...je sais pas ce qu'elle a voulu dire...

Tu les as depuis longtemps tes neons?

en langue de chat le gel de finition ne recouvre pas la construction sur les bord coté cuticul...les néons ont 3 mois.
vraiment magnifique ta deco cahouche!!!
il faut vraiment que je regle ce probleme rapidos je vais pas tarder a faire ce metier en extra certes mais je voudrai pas avoir honte devant les clientes, peut etre investir dans une "vrai" lampe uv? tu as quoi toi comme lampe?

Vrai ca je ne sais pas, ma 1ere lampe venait d'ebay et elle a durer 1,5 an donc niquel...mais opte peut etre pour une autre oui je pense.

Merci pour la deco c'est gentil

lampe uv classic chez lcn a 95€
j ai total confiance en lcn mais le prix est il justifié? je me demande si ya vraiment une grande difference avec ma lampe a 36€

Tu peux trouver les memes pour moins cher, essai chez flynails, c'nails...moins cher mais en cas de doute un super service apres vente

merci pour l info je vais regarder. on peut trouver les coordonné sur le net ?

Oui oui vois dans google

petit plus; j'ai reçu le gel de finition ultra shine de lcn j ai donc essayé et le meme probleme c'est produit je pense donc pouvoir conclure qu'il s'agit bien d'un probleme de lampe et pas de gel.

Les filles si vous avez des info a me communiquer sur les techniques lcn je suis prenante par exemple:

utiliser vous un degressant ou juste du cleaner dans le protocole lcn

pour un remplissage faut-il tout limer? il me semble avoir vu dans une video qu on peut limer un minimum (on voi encore bien la french)et ne remettre du gel de base seulement sur la partie de l'ongle qui a repousser....

merci les filles j'en ai besoin je n'est pas été formé chez eux et leur gel c'est du béton j'en suis vraiment contente!!!

Encore Du Plus:
la formatrice lcn ma dit qu'il ne faut pas appliquer trop peu de gel mais en mettre suffisamment car il se retracte sous la lampe et l 'appliquer avec un pinceau souple ca semble un détail mais ne l'est pas en "lapant" le gel comme un chat lape (lol j adore les chat)

j'ai oublié de preciser que CA MARCHE!!!!!
j'ai quand meme acheté une nouvel lampe chez lcn et j'ai appliqué le gel comme la formatrice ma dit donc en couche assez fine quand meme mais en mettan suffisemment de gel de finition et en "lapant" le gel pour reprendre le terme de la formatrice et tout est NICKEL!!!!! Ouf....

et aussi le pinceau les filles je sais pas ce que vous en pensez mais j ai pri un souple pour ne pas "maltraité" le gel il me semble que ca joue??

amesih je pense que ca venait surtout de la facon dont j appliquai le gel, lcn ont des protocole bien particulier apparemment c'est que ma dit la formatrice lcn et ma proposer de faire une tite formation avec eux pour bien connaitre leur gel.
Maintenant que j ais que du "bon matos" du moins j espere car tout vient de lcn s'il persiste un probleme c qu il vient de moi, c ma conclusion perso.

Retour