Probleme chablon reutilisable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ririne87
  • Date de début Date de début

ririne87

Nouveau Membre
Bonsoir alors voila j'ai un gros soucis.
J'ai essayer la pose avec chablon se sont des chablons reutilisable en teflon de chez prim'ongle, le soucis ses que quand je fais la french apres je galere pour enlever le chablon la french et bien coller dessus et casse pratiquement a chaque fois.
J'ai fait un modele sur ongle ronger j'ai d'abord preparer l'ongle ensuite fait un petit bord libre avec du gel monophase puis glisser le chablon fait un remplissage au gel make puis ma french blanche mais sa ne va pas.
Mais gel proviennent de chez rydnails par contre.
Qui aurait une solution est-ce le gel qui va pas ou ma pose ou encore les chablons??????
Merci pour vos futur reponse

Re : Probleme chablon reutilisable

Il faut délicatement tirer le chablon vers le bas en le maintenant de chaque coté ; je fais comme ça et ça se décolle bien ;)

je decolle d'abord les coter et ensuite je decolle le centre mais j'ai un mal de chien a les decoler sur les coter et apres sa casse

ALors prepa de l'ongle ensuite je fais un petit bord libre sur la peau avec un gel monophase je catalyse, cleaner puis decole doucement le bord libre. Je glisse le chablon dessous J'applique le gel make up je catlyse puis cleaner ensuite je fais ma french avec un gel white je catalyse puis cleaner, ensuite gel de construction pour le bombe je catalyse puis cleaner et en dernier gel de finition je catalyse et cleaner ensuite je defait le chablon mais il reste coller et casser la french quand j'arrive a le defaire

Coucou alors moi j'utilise des chaulons en papier tout simple, je met ma base, catalyse, je glisse mon chablon, je fait mon rallongement au gel de construction ou au mask, catalyse, puis ma french, catalyse, Apres j'ote mon chablon et hop constructions, déco et finition.

Ok je pense en acheter en papier je pense que ces du au chablon car quand je les defait il y a un plastique qui recouvre le chablon qui s'eneleve et reste coller sur la french

Par contre il faut en prendre des bons dès le départ, sinon tu as de quoi être bien dégoûtée des chablons...

Ok j'allais les prendre chez prim'ongle.
Si tu as une marque mieux que celle la si tu pourrais me dire sa serait sympa
Merci

Retour