Probleme couleur/oxydant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bibou95
  • Date de début Date de début

Bibou95

Membre récent
Bonjour à tous,
Alors, je vous explique mon petit soucis : pas coiffeuse pour un sous, mais n'ayant pas de gros moyens, je décide de m'acheter une couleur chez le distributeur de ma ville.
J'ai déjà à la maison un oxydant crème 30vol (voir photo), je décide donc de m'acheter la couleur 4.56 cranberry de hi.richesse.. Cependant, au moment de l'achat, je lui demande si cela va être compatible avec mon oxydant 30vol... Patatra.. Il me dit que non, qu'il faut le couper avec de l'eau, mais il est incapable de me dire la quantité d'oxydant pour la quantité d'eau...
C'est pourquoi je me tourne vers vous, pros, afin d'avoir de l'aide...
Je vous remercie d'avance...

image-1823710905.jpg

Coucou :)
Je ne suis pas pro mais il me semble pour les Hi richesse il y a l'oxydant qui va avec c'est a dire le Diacolor Révélateur Hi.Richesse c'est un 15 volume apres je sais pas lol

titejeni a dit:
Coucou :)
Je ne suis pas pro mais il me semble pour les Hi richesse il y a l'oxydant qui va avec c'est a dire le Diacolor Révélateur Hi.Richesse c'est un 15 volume apres je sais pas lol

Coucou, oui j'ai vu qu'il existait le révélateur (sur la notice).. Mais comme le vendeur m'a dit qu'il était possible de le couper avec de l'eau, je ne l'ai pas acheter, de plus je ne l'ai vu qu'une fois rentrer...
Mais, merci pour ta réponse ;)

Hello .
Alors si tu veux du 15 vol , c'est simple tu coupe ton oxydant 30 vol avec de l'eau à 50/50.
Si tu dois utiliser 50ml d'oxydant ,tu fais 25ml d'oxydant 30vol+25ml d'eau = 50ml d'oxydant 15 vol.

Nassira a dit:
Hello .
Alors si tu veux du 15 vol , c'est simple tu coupe ton oxydant 30 vol avec de l'eau à 50/50.
Si tu dois utiliser 50ml d'oxydant ,tu fais 25ml d'oxydant 30vol+25ml d'eau = 50ml d'oxydant 15 vol.

Merci Nassira, c'est bien ce que je pensais, et que j'avais lu dans le lien précédent.

Retour