Probleme coupes de cheveux

daiali

(MaRy ♡ ✯♡)
J'ai besoin de vous amies coiffeuses...
En gros je me suis fais couper les cheveux vendredi dernier
j'ai passé le cap du carré plongeant
le truc c'est qu'elle a bcp désépaissit a final j'ai plus de volume ou de matiére
commet faire pour me coiffer svp

conclusion je coupe plus de ma vie

Re : Probleme coupes de cheveux

Voici mes cheveux y a 1 an sur la 1ere photo

et voici la cata
désolé la photo est nul mai j'espere que tu verras asser

Pièces jointes

• DSC05652.jpg
    DSC05652.jpg
    30.4 KB · Affichages: 121
  • DSC07320.jpg
    DSC07320.jpg
    49.4 KB · Affichages: 148
  • DSC07304.jpg
    DSC07304.jpg
    85.2 KB · Affichages: 140

oh merde c'est quoi ce truc???ya des meches qui sortent de nul part sur la tof 2,ben pour te coiffer pas grand chose a faire malheureusement,attendre que ca repousse pour retrouver de la matiere...et on voit pas vraiment que c'est un carré plongeant...t'es sure qu'elle est coiffeuse???

oui lol referais un photo demain comme il faut
merci qd meme....bonne soirée a toutes

Coucou,

Bon je suis pas coiffeuse mais je te conseille deux truc qui marche bien sur moi..

1) le matin, phoeune toi les cheveux la tête en bas, sa leur donnera du volume donc impression que tu as de la masse :)

2) Entamer une cure de 3 mois ou 6 de levure de bière (prendre de la vivifiante tu trouves en pharmacies) cela fait repousser les cheveux plus vite mais surtout ils seront plus épais et plus beau. Personnellement cela fait plu d'une semaine que j'ai commencer er je vois déjà la différence en plus c'est très bon pour la santé.

A+

Coucou !

Oui moi aussi j'ai un peu l'impression que la coiffeuse s'est soit mangée, soit est restée sur l'idée d'un carré simple un peu à l'ancienne! ^^

Bon effectivement, tu peux être dégoutée je sais exactement ce que c'est... Ca met du temps à repousser!

En attendant, tu peux faire un tour soit sur la catégorie 'extension" : on pourrait te rajouter du volume si tu étais tentée;
soit adopter quelques 'astuces' : moi je te conseillerai le crépage ! Tu peux regarder des tutos sur Youtube mais pour retrouver du volume (qui fera peut être ressortir ta coupe d'ailleurs et donc le plongeant du carré) tu crêpes en partant de derrière puis sur les côtés et par mèches relativement fines.
Du coup tu vas avoir pas mal de volume sur le dessus ce qui va créer une impression de cheveux et de coupe plus structurée...
Comme tu as les cheveux aussi fins que moi je te conseille de bien laquer dès que c'est finit et de recréper discrètement à la mi journée!

Bon courgae et toutes mes condoléances pr tes beaux cheveux......!!

bouh en effet beaucoup désepaissis,
les lisser au maximum pour ne plus voir ça derrière
ou sinon les onduler mais pas trop sinon coupe de cocker assuré!

Heuuuu ça ressemble à tout sauf à un carré plongeant !!! Ma pauvre...

Voici la photo de mon carré/dégradé plongeant il y a 2 ans...

Pièces jointes

• n682877719_707782_2835.jpg
    n682877719_707782_2835.jpg
    34.5 KB · Affichages: 106

tes sur kel a son diplom de coiffeuse? pke moi j ave essayé de fre une coupe a une copine et cété pareil..........

coupe raté!!!dsl
un carré plongeant com te montre isa ai idéal je pense qu'une bonne coiffeuse peut te le faire !
fais reprendre ta coupe ms pas par la meme personne car appparement pas expérimenté qd on a un cheveux fin on dégrade on efile pas!!!
courage ma belle!

Coucou,

Bon je suis pas coiffeuse mais je te conseille deux truc qui marche bien sur moi..

1) le matin, phoeune toi les cheveux la tête en bas, sa leur donnera du volume donc impression que tu as de la masse :)

2) Entamer une cure de 3 mois ou 6 de levure de bière (prendre de la vivifiante tu trouves en pharmacies) cela fait repousser les cheveux plus vite mais surtout ils seront plus épais et plus beau. Personnellement cela fait plu d'une semaine que j'ai commencer er je vois déjà la différence en plus c'est très bon pour la santé.

A+

Coucou !

Oui moi aussi j'ai un peu l'impression que la coiffeuse s'est soit mangée, soit est restée sur l'idée d'un carré simple un peu à l'ancienne! ^^

Bon effectivement, tu peux être dégoutée je sais exactement ce que c'est... Ca met du temps à repousser!

En attendant, tu peux faire un tour soit sur la catégorie 'extension" : on pourrait te rajouter du volume si tu étais tentée;
soit adopter quelques 'astuces' : moi je te conseillerai le crépage ! Tu peux regarder des tutos sur Youtube mais pour retrouver du volume (qui fera peut être ressortir ta coupe d'ailleurs et donc le plongeant du carré) tu crêpes en partant de derrière puis sur les côtés et par mèches relativement fines.
Du coup tu vas avoir pas mal de volume sur le dessus ce qui va créer une impression de cheveux et de coupe plus structurée...
Comme tu as les cheveux aussi fins que moi je te conseille de bien laquer dès que c'est finit et de recréper discrètement à la mi journée!

Bon courgae et toutes mes condoléances pr tes beaux cheveux......!!

roh ca me touche tout ces conseils
merci je vais tester tout ca
pour les extensions je pense qu'ils snt vraiment trop trop cours ca va pas faire beau
je vais tester je ferais une photo
pour le moment je me cache avec 1 milion de barrette pour attacher le tout :9-blush:

merci pour ce soutient car j’accumule les cata
j'arrive des urgences me suis exploser la main
super pour une esthéticienne

Je vais tester l'ondulation avec trois tonnes de laque :hmmm:

Heuuuu ça ressemble à tout sauf à un carré plongeant !!! Ma pauvre...

Voici la photo de mon carré/dégradé plongeant il y a 2 ans...

il est trop beau :new_shocked: en plus t as du volume

Retour