Probleme décollement pose ongle courts

meliekelly

Membre Populaire
Bonsoir les filles, j'aimerais vos conseil parce que j'ai un soucis. J'ai fait quelques poses sur ongle courts, résultat elles se décollent et finissent par tomber.

Au bout d'une semaine, sa va mais arriver a 10j plusieurs sont tombés. Pouvez m'aider parce que je ne comprend pas ce qu'il se passe et du coup mes clientes ne souhaite pas reprendre de rdv a cause du fait qu'il soit tomber.

Je vous mets mon protocole:
repousse cuticule et limage a la lime douce le dessus de l'ongle
nail prep
Rallongement
primer "montecito"
gel de base mask camouflage JMby Jean Marin
French
Construction
degraissage
Limage pour mise en forme
gel de finition

Pour le rallongement avant j'utilisait des capsules mais maintenant je fait avec des chablons
Merci de m'aider les filles

Bonsoir les filles, j'aimerais vos conseil parce que j'ai un soucis. J'ai fait quelques poses sur ongle courts, résultat elles se décollent et finissent par tomber.

Au bout d'une semaine, sa va mais arriver a 10j plusieurs sont tombés. Pouvez m'aider parce que je ne comprend pas ce qu'il se passe et du coup mes clientes ne souhaite pas reprendre de rdv a cause du fait qu'il soit tomber.

nail prep
Rallongement
primer "montecito"
French
Construction
degraissage
gel de finition

Pour le rallongement avant j'utilisait des capsules mais maintenant je fait avec des chablons

comment ça rallongement? si tu rallonge avec du gel sur le chablon, il faut mettre le primer avant et non après c'est pour ça les décollements

oui c'est bien ce que je fait. Est ce que sa peut venir du fait que c'est pas la meme marque que mon gel de base

perso,je ne pense pas,car moi ça m'est déja arrivée de mélanger 2 marque, après attend d'autres avis?ta pas une photo des décollement,ça pourrais parlé un peu plus.
sinon ça fait combien de temps que tu pose?
et as-tu toujours travaillé avec cette marque?

Non desolé pas de photos. Mes clientes m'en ont pas envoyé. J'ai fait une formation il y a 1an et demi et j'ai commencer par ma famille et amies et comme j'ai demenager depuis 3 mois je fait des clientes, mais j'ai toujours pratiquer depuis ma formation.
Oui j'ai utiliser les produits montecito depuis quelques temps par contre le gel de base non c'est le premier pot.
Mais toutes mes pose ne se decollent pas. Sur ma mere par exemple, sa tient super, sur moi aussi et jai des clientes sur qui sa tient, mais j'ai des soucis de decollements que sur des ongles courts

si les ongles sont courts (enfin rongé je suppose?) essaye de mettre un primer acide et priviligie le chablon (enfin je dit c'est peut être ce que tu fais déja ;) )

en effet c'est des ongles rongés et depuis peu je privilégie les chablons. Quelle est la difference de tenue entre le primer acide et sans?

mais de rien (par contre si jamais tu prend du primer acide et que un jour tu en met sur des poses capsules, met en sur la plaque et pas la capsule ;) )

nail prep
Rallongement
primer "montecito"
French
Construction
degraissage
gel de finition

tu ne "dépoussières pas? ça n'apparaît pas dans ton protocole.

a j'ai pas penser a le noter. Je dépoussiere apres la preparation de l'ongle et avant le nail prepare, mais aussi apres la mise en forme des ongles avant la finition

Bonsoir, tu as peut être toucher les cuticules sans le vouloir.
Ou la cliente à essayer de ronger

les toucher non je ne pense pas, j'ai bien fait attention. Ma dernière cliente me dit qu'elle en a perdu 5. Au bout d'une sem, je lui ai demander, sa se decollait un peu mais sa tenait encore. alors oui j'ai penser qu'elle avait essayer de les ronger, soit je ne comprend pas

Je pense que tu devrai poser d'abord ton gel de base, et faire le rallongement après.
Il faudrait que tu fasse un essai, pour voir si cela peut venir de là.
Normalement c'est comme ça.

Retour