probleme d'adherence

sandrag37

Toute nouvelle
coucou les filles,

est-ce que l'une d'entre vous a eu une cliente sur laquelle aucun gel ne tient. Moi je suis desespérée car je ne sais plus quoi lui mettre. Le lendemain de la pose cela se décolle.
Pouvez-vous m'aider .
HELP

mERCI:atog::hmmm:

Re : probleme d'adherence

donne nous ton protocole... après il fau savoir qu'un traitement, une gossesse, un pb de tyroide, un trop gros stress, un pb hormonales peuvent être la cause du pb d'dhérence !

J'utilise les produits LCN;
je mets le bonder je catalyse, puis la french, catalyse, puis le sculpture ou le one component, catalyse, affine et sealant.
Rien de bien complique mais systématiquement cela se décolle dès le lendemain. J'ai eu une formatrice de chez lcn qui m'a dit d'utiliser du fribrique mais sans être sur du résultat donc j'hésite car les gels LCN sont très chers.

alors si c'est la seule pose lui les questions concernant tout ce que je t'ai dit ... il est important avant de faire une pose de poser toutes ces questions aux clientes car ainsi on peut déjà prévenir au cas si la pose ne tien pas alors que chez les autres ça tient...

en préparation de l'ong tu fais koi? perso je te proposerai de faire:

- cleaner
- nail prepar ou déshydratant
- primer
- gel de base et la suite....

est ce qu'elle se fait des soins des mains et ongles avec emollient à cuticule par exemple ? car il ne faut pas en mettre ça graisse les ongles ....

Elle travaille dans l'optique, je pense qu'elle doit utiliser des produits assez agressifs car elle est au montage des montures.

mon protocole est le suivant
cleaner
bonder
french
sculpture
cleaner
sealant

oui c'est sur que ds l'optique parfois il y a des produits agressif et comme l'ongle est poreux il absorbe.... demande lui un peu ....

entre le cleaner et le bonder essai le déshydratant et après le bonder un gel adhérent

j'ai même utilisé les gels Rydnails que je trouve génial mais rien n'y fait et je ne sais plus quoi utiliser.

alors ça doit venir de ses ongles ... parfois la résine ça tiens mieux ms il faut savoir poser la résine lol

en gel d'adhérence après le bonder j'ai le one component qui lui possède un fixateur
Sinon à a place du fibrique (gel avec fibre de verre), auriez vous un gel qui serait équivalent

ben essaies le one après le bonder ;), le fibrique c'est tt ce qui est sealer ... ben rydnails en ont et perso j'ai celui de beauty nails ms bon le prix est pas le mm quoi que toi tu es en pro dc si mes souvenirs sont bons c'est environ 18 euro HT

j'ai déjà essayé avec le one component mais toujours pareil. donc je pense comme toi que la résine sera la meilleure solution .
Merci beaucoup

Je me permets de répondre à ce post car j'ai une cliente et c'est la seule, sur qui le gel et la résine ne tient pas!!! tout saute dès le lendemain effectivement. Cette personne transpire très facilement, je pense que le soucis vient de là.
Elle a essayé plusieurs prothésistes et toujours le même constat.
Voilou

le fibrique tu en a besoin que sur ongle naturel sans capsule ? donc tu prepare nail prep si tu en a pas achete en un apré base coat ta french opimo2 ou one component resine pastel moi jprefere lol é sealant

j'ai déjà essayé avec le base coat mais le résulta est le meme. le fibrique je suis prête à essayé mais il faut que je lui dise que cela mettre plus de temps et coutera plus cher alors pas sur qu'elle accepte.
Mais merci quand meme de ton aide

Retour