probleme de chat....

valerie95

Membre Populaire
Bonjour jai un petit probleme bon jaime bien les chat mais bon sa commence a faire beaucoup.... Jai un chat qui rentre chez moi tou les jours est mange de la gamelle de mes chiens ...jai pas envie de le chasser sa me fait trop mal au coeur c un chat sauvage assez vieu et je peut plu ouvrir ma ferme sinon il rentre.... Jai essayer de mettre un truc devan la fenetre mai il passe comme meme...

valerie95 a dit:
Bonjour jai un petit probleme bon jaime bien les chat mais bon sa commence a faire beaucoup.... Jai un chat qui rentre chez moi tou les jours est mange de la gamelle de mes chiens ...jai pas envie de le chasser sa me fait trop mal au coeur c un chat sauvage assez vieu et je peut plu ouvrir ma ferme sinon il rentre.... Jai essayer de mettre un truc devan la fenetre mai il passe comme meme...

Desole pour les mots c le T9 qui corrige " donc je disai je ne peut olus ouvrir ma FENETRE"

Aie ...... Hier il voulai rentrer il a grater mon store toute la nuit mais chien etai fou il on aboyer toute la nuit ! Jen pouvai plu !!! Je lai pri en photo est les mi sur un site de "chat " il y a plein dannonce de chat perdu ou trouvé .... On vera

sinon y'a la solution de donner à manger au chien à heure "fixe" et si il mange pas on retire....

merci ba pour linstant jouvre pas ma fenetre jen ouvre une a coté du est plus en hauteur et il commence a comprendre mais sa me brise le coeur !

petite astuce...

maintenant il existe le "générique" du frontline combo
selon le labo il change de nom mais on peut facilement gagner quelques euros sur une pipette... donc quand on multiplie par plusieurs chiens (chats)....

bah imaginons que tu traites tes 2 chiens, allez.... 6 mois par an...

si tu économises 2 € par pipette, ça te fait 24 € d'économisé...

quand tu as plusieurs animaux y'a des calculs à faire pour économiser ;-) sans cracher sur la qualité

ah oui daccord jetai parti sur lastuces ! quil fallai multiplie les goutes ect ppffff je suis fatiguer moi ! pour les chat jai pas regarder si cetai le meme prix ! mais il doi bien apartenir a quelqun ce chat c 'est dingue jen suis sur c 'est a la dame en face de chez moi mais elle et pas sociable ! elle a 8chiens et les chat jen c rien mais yen plein ausssi !!! jen suis sur quil se font des petit entre eux elle les castre pas rien !

un des soucis avec les chats c'est que niveau reproduction, ça devient vite une surpopulation

et en appelant la spa du coin? histoire de voir si y'a pas moyen de faire stériliser ses chats..?

un des soucis avec les chats c'est que niveau reproduction, ça devient vite une surpopulation

et en appelant la spa du coin? histoire de voir si y'a pas moyen de faire stériliser ses chats..?
ba jai deja signaler un chien dans un camionette et je sai pas commen il on su que cetai moi ! donc la si je fait sa je croi que je me fait tué ! vous pensez pas c des gens pas commode ! il sont au moin 15 dans la maison !

Retour