Probleme de couple

Post-anonyme

Nouveau Membre
Les filles je vien a vous en anomyme meme si je sais que beaucoup de fake poster en ce moment mais je vous assure que ce n'est pas un fake j'ai juste besoin de discuter sans etre juger.

Voila cheri et moi ca fais 2 ans que l'on s'aime nous avons tout les deux 20 ans, on se pacs le mois prochain on pars en vacances en juillet on pourrais croire que tout va bien mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire...
C'est beaucoup d'amour mais on est capable de se haïr aussi beaucoup des fois je suis parti en courant de l'appart car Mr est violent maintenant que il c'est calmer c'est les insultes que je supporte plus du genre " Ta mere" ou bien " Ta soeur j'la baise" j'ai l'impression d'etre avec un gamin si est facher apres moi j'ai le droit a " sale pute", " ta gueule" et j'en passe.
Je l'aime tellement que je me sent pas capable de le quitter car on a aussi de tres bon moment mais comment puis-je lui faire comprendre que tout ca me blesse j'ai beau pleurer pleurer il me dis que je pleure trop mais j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte que c'est de sa faute.
Faut avouer que je suis tres jalouse et que il est pas completement en tord mais je sature sur ce comportement sauf que casser serait impossible.

Je le redis ce n'est pas un fake et je suis tres presente sur le forum et je sais que beaucoup de fille bien seront pretent a en discuter avec moi

Re : Probleme de couple

que ce soit de ta faute si vous vous engueulez ou non il n'a pas a te parler comme ça

dis lui que tu n'es pas un mec dans la rue avec qui il s'embrouille , qu'il te dois le respect et arrete de chialer (pr ça il a raison) faut t'affirmer un peu, lui dire stop!

et si malgré tout il recommence quitte le

moi aussi le mien est impulsif, parfois on se parle mal mais jamai comme ça, il te manque de respect là en + il devient violent, part vite avant kil soit trop tard

voila ce qui arrive quand on est attirée par ce genre de caillera a 2 francs (je l'ai été moi aussi) crois moi, les mecs qui font moins bad boy, un peu plus coincé sont ptetre moins attirant mais avec eux la relation est tellement plus agréable, tourne toi vers ce genre de personne tu verra la différence, sinon tu vas t'enfoncer a vie avec ce genre de trou duc' et ça sera de pire en pire

C'est que je l'aime aussi on vien
D'annoncer le pacs a la famille je suis en appartement avec lui mais quand je lui en parle il me dis que c'est de Ma faute que je le provoque. Je n'arrive
Pas a faire en sorte que tout ce passe bien. Je sais que
Dans cette histoire j'ai ma part de responsaibilite je n'aime pas du
Tout ses copains et ça il accepte pas et quand
Je dis quelque chose il me dis que je suis une grand
Mère et une coicer.

euh sincerement tu as 20 ans, tu le connais depuis deux ans, je ne pense pas que ce soit l'homme de ta vie, ou pourquoi pas vivre avec ta mere et ta soeur puisque qu'ils les baisent comme il dit, à 18 ans ou 20 ans on croit souvent que c'est lui l'homme de notre vie(euh pour moi c'etais plutot la femme de ma vie lol), jette le, sort un peu et tu verra qu'il y a beaucoup plus d'hommes respectueux que l'on croit, bon courage à toi

je ne sais pas quoi te dire mais bon courage !!!

euh sincerement tu as 20 ans, tu le connais depuis deux ans, je ne pense pas que ce soit l'homme de ta vie, ou pourquoi pas vivre avec ta mere et ta soeur puisque qu'ils les baisent comme il dit, à 18 ans ou 20 ans on croit souvent que c'est lui l'homme de notre vie(euh pour moi c'etais plutot la femme de ma vie lol), jette le, sort un peu et tu verra qu'il y a beaucoup plus d'hommes respectueux que l'on croit, bon courage à toi

Je pense que as 20 ans tu peux avoir trouver l'homme de ta vie

Moi le seule truc dans ton histoire qui me herisse les poils loool c'est les insultes, mais comment à 20 ans ou a 40 ans on peut demarrer une histoire de couple avec un tel manque de respect !
Respecter son partenaire c'est pas seulement ne pas le tromper, ou ne pas se faire frapper, les paroles c'est pareil !

Pfffff comment on peut accepter qu'une personne en plus insulte la famille !!!

Bon fabrizio t'abuses quand même beaucoup de personne se sont rencontré à 20 et sont restés ensemble ! Tiens mes parents et mes beaux parents lol et j'en connais quand même mais bon même si on se case a 30 ans on s'est pas ce que l'avenir nous reserve !!!

C'est que je l'aime aussi on vien
D'annoncer le pacs a la famille je suis en appartement avec lui mais quand je lui en parle il me dis que c'est de Ma faute que je le provoque. Je n'arrive
Pas a faire en sorte que tout ce passe bien. Je sais que
Dans cette histoire j'ai ma part de responsaibilite je n'aime pas du
Tout ses copains et ça il accepte pas et quand
Je dis quelque chose il me dis que je suis une grand
Mère et une coicer.

bah oui tu l'aimes, forcément sinon tu serai déja partie
crois en mon expérience (j'ai connu un mec du meme style), il te manipule, va chercher a t'éloigner de tout le monde pr avoir le dessus sur toi (pr ça kil insulte ta famille entre autre), il te fai culpabiliser en disant que c ta faute et ça marche puisque toi meme tu nous di que tu as tort
c'est un psychopathe ton mec que tu le veuilles ou non, le truc c'est qu'il va falloir que tu l'admettes un jour

dis toi que si chaque fille qui te répond te dis pareil (+ ou -) c'est ptetre parce kon a raison et que la meilleure solution est celle kon te donne toutes : barre toi vite !!!!

des mec yan a plein, on a toutes vécu une séparation ou un moment de doute ou tu te di "mince mai je l'aime, j'en trouverai pas un aussi bien que lui", c'est normal, c'ect ce qu'il t'a mis dans la tete mais je te garanti kia pas que lui , si tu lui a plu a lui tu plairas a d'autres qui te respecteront

dès qu'un mec commence a insulter, etre violent (meme si c que des paroles c'est de la violence) il faut vite se tirer

en espérant avoir pu te donner le courage d'y arriver .........

Retour