probleme de debutante chablon

Coucou !

J'ai les mêmes mais en bleu/turquoise et effectivement ils sont plus petit que les autres que j'ai~ Je les utilise très peu

Coucou !

J'ai les mêmes mais en bleu/turquoise et effectivement ils sont plus petit que les autres que j'ai~ Je les utilise très peu
pfffffffffffffffffffffff je suis degoutée je vais avoir du mal a les mettres en place c est ca ??? :oops: sur les pouces ca tien pas ...
J en prend d autre a ton avis ( c est des ez flow toi aussi ?)

merci pour ta reponse
^^

Oui des ezflow et j'ai eu le même soucis pour les pouces.. Ou alors il faut une mini longueur...
Limite,tu peux les utiliser pour les pieds (si tu dois rallonger légèrement)

Tu les as acheté sur ce lien d'ebay? 12€+3€ c'est assez cher.. J'ai payé les miens pour 7€

Tu les as acheté sur ce lien d'ebay? 12€+3€ c'est assez cher.. J'ai payé les miens pour 7€
non 12€ tout court pas de fdp bon en aller on va repasser une commande grrrrrrrrrrr en essayant de pas se lourder !!!!! mais comment tu le vois que c est des mini chablons lol

J'investis dans des bons chablons.. J'en ai testé chez pas combien,ça se décollait,trop petit,etc.. Depuis j'en achète des bons

aller stpppppppppppppp donne moi le nom de tes chablons magique je suis sur le forum depuis deux heures !!!! lol je vois de tout je sais plus...

T'en as pleins ! Ceux que j'utilise depuis des mois,c'est les Crystal nails mais bon tu as magnetic,kodi,indigo,etc.. Tu as un large choix !

Retour