probleme de debutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lisa
  • Date de début Date de début

lisa

Nouveau Membre
je suis toute nouvelle et g bcp regarder ce site qui ma fait me lancer g donc essayer hier ma 1er pose sur un doigt mais g quelque petits probleme et g besoin d'aide

1er : j'ai bien limer ma capsule mais tjs la demarcation j'en suis meme venu sur un doigts a enlever un bout lol donc bon je c pas quoi faire

2 eme : une foi fini ma pose de gel ex... il a des bulle d'air entre les capsule et le gel alors que sous la capsule pas une seul bulle d'aire comment ca ce fait
merci de vos reponse bisou a toute

Re : probleme de debutante

Pourrais-tu nous mettre ton protocole en entier ??
Pour la démarcation, il faut limer, il n'y a pas d'autre solution.. Tu peux essayer un produit pour ramolir la capsule, ça aide au limage...

Comme Mispeel , pour la démarcation, le ramolisseur aide bien .
Sinon pour les bulles , je ne saurais pas t'aider car ca m arrive aussi !! Donc attendons l avis des autres !

je suis le protocole de chez emmi nail c'est a dire
repousse cuticule
depolir l'ongele degraisser
choisir capsule adequate puis coller
limer et faire fondre la demarcation
primer ou gel de base
fench
gel de modelage
gel de finition
je comprend donc pas

pour les bulles, tu mélange trop ton gel dans le pot, il faut "racler" celui ci avec la pointe de ton pinceau

Ben non, moi non plus.... En tous les cas, quelque chose empêche l'adhérence de ton gel de construction ou de ton gel de base. Essaie de dépolir ta capsule et éventuellement de cumuler primer et gel de base...

J ai lu sur le forum que les bulles pouvaient aussi venir de la facon de prendre le gel avec le pinceau ou de l étaler ! Je cherche mais je n arrive pas à trouver la description d'une éventuelle technique pour éviter les bulles. Si certaines ont une ptite idée !!

Ah ben Rose bonbon vient de donner l info !!!! cool

g trouver une reponse a nos soucis www.ongleries.com/Forum/viewtopic.php?p=25961#25961.

sms-sucks.gif

en tout cas je n'es pas de bulle dans mon gel est c un monophase de chez profil nail product

je vous remerci beaucoup les filles je verrai c que cela donne demain

Retour