probleme de decollemen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilik
  • Date de début Date de début

lilik

Habituée
voila mon probleme j'utilise le gel supreme de ongle 24 et quasiment toutes les cliente que j'ai fait on eu des decollement et de gros les ongle saute au moindre choque je n'ai jamais eu autan de decollemen c'est depuis que se produit que sa me le fai a se poin de plus les decollement partent aussi de la french donc je ne c'est pas si le probleme vien du produit ou de moi qui ne pose pas corectement le gel aider moi a y voir plus clair merci.

Re : probleme de decollemen

Coucou

j'avais aussi des probs avec cette marque. C'est bien pour débuter et t'entrainer mais une fois professionnelle, il vaut mieux miser sur une autre marque.

Perso, j'utilise Coxy.

Toi qui vient de Bitche, le magasin est situé dans ta ville. Pourquoi ne pas aller y faire un petit tour ?

Contacte-moi en MP si t'as plus que questions,,

Biz

Re : probleme de decollemen

Les gels Ongle 24 ne sont pas de bonne qualité ... pour un bon gel , il faut mettre le prix ...

C'est vrai que c'est bien au début pour s'entrainer, mais pour faire des poses en tant que professionelle , il faut utiliser une autre marque ...

Je pense que le problème vient de la qualité du gel , essaye avec un gel d'une marque supérieure .
Si tu ne veux pas invfestir beucoup, les gels de l'Onglerie.be sont déjà d'un meilleur rapport qualité prix

Retour