probleme de decollement encore

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess8885
  • Date de début Date de début
J

jess8885

Guest
voila depuis un certain temps je me prend la tete car j'ai des decollements et des fissures au bout de 2 jours
je fais attention au cuti.j'ai suivi plusieurs protocoles...
mais j'ai tjrs le souci j'utilise les gels d'ongle24(primer,base,modelage,finition,top coat,mask)
les decollement peuvent se font au niveau des cutis, et sur les cotes de l'ongle
et les fissures se font au niveau du bord libre, voir au niveau de la plaque
es ce que cela peut venir des gels?(trop vieux, pris trop l'air...)

au debut quand j'ai fais ma formation, je n'ai pas u ce pb.

Re : probleme de decollement encore

au vu de ta galerie il y a du gel ds les sillons et cuti par endroit et pr les fissures je dirais pas assez epais au niv du bombé et trop épais la pointe
apres le probleme de décollemnt peu avoir plein de raison mais en général du a une mauvase préparation de l'ongle également!
sinon qu'elle primer utilise tu acide ou pas?
il n'ai peut etre pas utile d'utiliser les 2 base et primer!

les gels ongles 24....CERTES pas chers mais pas de bonnes qualitées,je viens de faire une formation de remise a niveau avec une pro qui utilise ces produits là et bien elle doit les changer surtout au niveau de sa french qui se rétracte trop de plus ils chauffent trop..EN EFFET tu dois revoir tes poses et surtout revoir au comblage pour la tenue de ton travail...courage pour la suite.

protocole utiliser:
desinfecter les mains (cliente et moi)
repouser les cuti
matifier l'ongle (lime fine), depolir
depoussiere, desinfecter,degraisser.
primer, base, frech, bombé, degraisser, limer, depoussiere, cleaner
finition, topcoat
tout les gels sont acide

pour la french, j'utilise maintenant celle de flynails qui a bcp mieux

si tt ai acide fait un test avec un primer ss acide et vois si il y a une difference! test y a que ça qui fait avancer!

Retour