Probleme de demarcation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kerina
  • Date de début Date de début
Re : Probleme de demarcation

:shamrock_for_march_ok meme tranche d age

oui jveux savoir , dis moi tout

bonsoir les filles je vous donne un site ou il vendent des gel pour des prix tres raisonnable www.boutiquedambre.fr elle est sur le forum et c grace a sabine que je suis devenus professionnel les gel sont super biz si vous avez besoin d aide me contacter en mp

attend je cherche mes facture car moi je tape boutiquedambre et regarde bien il y a l adresse du forum tu clique dessus je cherche quand meme

je travaille avec se produit sur mes clients est il tiens tres tres bien il suffit juste de ne pas louper une etape c etais juste un coup de pouce

:clap: merci c cool

c vrai que les gels ne sont pas cher sur ton site

tu prend tous tes produits la ??

et toi quelles sont tes etapes ??

moi je pense que j aurai bcp de questions a te poser au fil du temps

la ponceuse je lai achete à 30 euros chez flynails

et il coute cher ton nouveau gel.

moi le probleme c'est que jarrive pas a a faire le bombé et en plus le gel déborde un peu pour ma part cela fait aps du tout naturel

jai un defaut je suis pas patiente

C'est probablement justement parcequ'il déborde que ta pose ne tient pas
quand tu fais ta pose, mets une fine couche de gel sur un doigt, tu catalyses quelques secondes, tu le reprends et tu fais le bombé, çà ne coulera pas. Tu dois impérativement éviter les cutis, c'est la cause de tes décollements, peut-être une des... car selon ta prépa il peut y avoir d'autres causes en plus. Nous utilisons ce gel ici en école et pas de décollements si la pose est respectée, je ferai un pas à pas photo dès que j'ai 5 min ;)

essai des capsules cut out naturelle elles sont super et pas énorme le limage

dsl oui flynails jaimerais bien avoir un pas a pas si possible si cela te derange pas tu pourr me lenvoyer en mp ou par mail comme tu prefere

merci

Retour