Probleme de fourmis dans les mains durant la nuit

canelle057

Confirmée
Voila mon probleme je me reveille souvent dans la nuit car mes mains dorment, j'ai des forumis et c'est douloureux. Le matin au reveil j'ai mal dans les mains et j'ai des difficulté a plier les doigts.

Mon medecin pense au canal carpien le hic c'est que je suis un jeune pour en souffrir, mais dans ma famille les femmes en sont atteintes.

Est ce héréditaire ???

Merci de vos réponses.

Re : Probleme de fourmis dans les mains durant la nuit

Il peut y avoir des familles prédisposées oui.

je ne sais pas quel age

bon je disais donc, je ne sais pas quel age tu as , mais mon mari a des soucis comme toi et c'est le canal carpien, et cela lui a pris vers 30 ans

Ben je vais sur mes 25 ans. Mais aujourd'hui tous arrive tellement vite. On na meme plus le temps de vieillir avant d'avoir des soucis.

bon je disais donc, je ne sais pas quel age tu as , mais mon mari a des soucis comme toi et c'est le canal carpien, et cela lui a pris vers 30 ans

30 ans c'est vrai que c'est tot aussi.

Il c'est fait opéré ??? Il avait quoi comme symptomes exactement???

Merci.

30 ans c'est vrai que c'est tot aussi.

Il c'est fait opéré ??? Il avait quoi comme symptomes exactement???

Merci.

non pas encore opéré, simplement des infiltrations... mais il y a des fois ou cela revient.. pour les symptomes, c'était surtout une fois dans le lit, il ne sentait plus son bras , pleins de fourmis.. et de temps en temps du mal à serrer des choses dans la main..

mais c'est vrai , que son medecin a préféré les infiltrations.. et c'est vrai que cela l'a bcp soulagé

C'est sur que le syndrôme du canal carpien arrive vers la quarantaine, mais bon, y a des exceptions a tout.
Il est souvent associé a une maladie ( arthrose, diabète...), mais ça peut aussi venir du milieu professionnel comme les secretaires ou les metiers ou les gestes sont repetitifs.

Ben j'ai ete secretaire comptable pendant 3 ans, et le diabete il y en n'a dans ma famille aussi.

C'est vrai que j'ai du mal a serrer des choses et meme eplucher des patates ( par exemple ) me fais mal dans la main droite, et biensur je suis droitiere.

moi c'est à cause de son boulot, car il est très sportif et donc n'a aucun soucis de santé, et pas de pb d'arthrose..

Bonjour,
il peut y avoir bcp de raison
tu dors dessus la nuit, tu as fait une prise de sang pour le cholesterol

sinon moi j'avais mal à ma main droite même la journée, c'était à cause de la souris de l'ordianteur donc j'ai acheté un tapis de souris avec coussin et 1 à 2 mois après plus mal

diane

va voir un angiologue j'en ai vu un c'est un spealiste de tout ca

Ben mon cholestérol est bon et non je ne dors pas dessus je dors sur le dos ou sur le ventre et quand mes mains et mes bras me réveille la nuit je ne suis jamais dessus.

Même si c'est le canal carpien, tu dois pas te faire de souçi, ca se soigne tres bien aujourd'hui, niveau chirurgical, ils font ça a la chaine dans les hôpitaux.

selon ce que je fais oui.

la derniere fois j'ai tailler les crayons de mes ptites a l'ecole ben j'ai bien souffert.
meme eplucher les patates, bon si c'est 2 ou 3 ca va mais je sens que sa tire dans ma main.

va voir un spealiste elle te fera une echo elle saurra dessuite moi j'ai les meme soucis et finalement ce n'est rien de grave j'ai juste eu du daflon

Même si c'est le canal carpien, tu dois pas te faire de souçi, ca se soigne tres bien aujourd'hui, niveau chirurgical, ils font ça a la chaine dans les hôpitaux.

c'est vrai,; par contre, tu pard un peu de force une fois qu'ils te font cette opération.. donc dans certains boulot c'est pas top...

c'est vrai,; par contre, tu pard un peu de force une fois qu'ils te font cette opération.. donc dans certains boulot c'est pas top...

C'est sur, Apres il faut parfois adapté son poste de travail, c'est reconnu comme maladie profesionnelle.

va voir un spealiste elle te fera une echo elle saurra dessuite moi j'ai les meme soucis et finalement ce n'est rien de grave j'ai juste eu du daflon

mais qu'est ce que tu as exactement alors, si tu n'as pas besoin d'infiltrationh ou d'opération ????

Retour