probleme de french

babou100

Toute nouvelle
ma mere et moi avons acheter chez ongle 24 de news gels french couleur j ai fait quelques test sur tips et voila le probleme.........apres catalysation 2min bien si je passe au cleaner casi la moitier s efface je n ai jamais eu cela avant

est ce du au lampe?

sinon quel autre option avez vous?

aider moi les filles...............

Re : probleme de french

le truc c est que avec mes nouveaux gels j ai le probleme et pas avec mes ancienne couleur

On conseille de remplacer les néons en moyenne tous les 4 mois.

Est-ce que ce sont des couleurs foncées?
Les mets-tu en fine couche?
Ta lampe est-elle bien 36W (4 néons 9W)?

si ca te fais pas ca avec tes autres gel c'est que ca vient pas de ta machine mais bien des gel

Moi j'ai le même probleme sur un gel noir rydnail pourtant j'ai du rouge et du violet de la même marque et pas de problème.

Moi j'ai le même probleme sur un gel noir rydnail pourtant j'ai du rouge et du violet de la même marque et pas de problème.

Pour le nôtre, c'est 4 minutes, fine couche, et néons en bon état.

C'est bien le cas pour toi?

Pour le nôtre, c'est 4 minutes, fine couche, et néons en bon état.

C'est bien le cas pour toi?

Oui la lampe uv a peu servie, j'ai fait une dizaine de pose avec. Meme en 10 mn la moitié part.
Je vais changer les néons dans le doute, puisque apparemment il n'y a que moi qui est ce problème avec ce gel. Pas de chance moi ! lol

ben moi je travaille pas avec les gels de chez eux, donc peux pas vraiment te conseiller, par contre le noir de chez NED, il se catalyse très bien c'est vrai que je le laisse un peu plus longtps que pour ma french environ 3 min, mais il durci bien!

ben moi je travaille pas avec les gels de chez eux, donc peux pas vraiment te conseiller, par contre le noir de chez NED, il se catalyse très bien c'est vrai que je le laisse un peu plus longtps que pour ma french environ 3 min, mais il durci bien!

Merci Steph !!!

Oui la lampe uv a peu servie, j'ai fait une dizaine de pose avec. Meme en 10 mn la moitié part.
Je vais changer les néons dans le doute, puisque apparemment il n'y a que moi qui est ce problème avec ce gel. Pas de chance moi ! lol

Envois moi ton numéro de commande en MP stp, biz.

Retour