probleme de gel et de résine

armellelecoq

Nouveau Membre
:help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help:

salut les filles,
je débute dans le metier et c'est pour ca que je fais appelle à vous.

j'ai acheter des gels peggy sage (je les ai trouvé nuls), profil nails (j'ai eu des allergies) et beauty nails (bien pour le gel mais je n'ai pas aimé la résine)

est ce que quelqu'un a deja utilisé ses produits? avez vous eu les meme problemes que moi?

pourriez vous me donnez des marques (haut de gammes si possible) avec un rendu tres brillant pour la couche de finition et une tenue impecable de meme pour la résine.

MERCI A TOUTES D'AVANCE

:oneko:

Re : probleme de gel et de résine

tu ne nous dit pas quels sont tes problemes, donc on peut pas te dire si on a eu les memes ;)

peggy sage oui je trouve aussi nul ni pour le gel ni pour la resine les autres je peux pas t'aider bonne soirée biz

peggy sage à mon avis c'est merdique les autres peut pas te dire utilise les gels akzent tres tres bien enfin c'est plutot les gels infra cosmetics et els gels de ongles24.com

Peggy sage je n'aime pas et ils sont chers. j'utilise les gels de onglerie.be, j'en suis très satisfaite.

c'est quoi exactement ton probleme ? :hmmm:

merci les filles pour vos reponses.

mon probleme est que cela les gels ne tiennent pas et en plus ils m'ont completement ronger les ongles. c'est une catastrophe!!!

je ne peux plus me faire de pose, bonjour la pub devant les clientes!!!!

Bonsoirs a toutes les filless
moi j'utilise les produits emmi nails c'est super
c'est a vous de voirs........

merci les filles pour vos reponses.

mon probleme est que cela les gels ne tiennent pas et en plus ils m'ont completement ronger les ongles. c'est une catastrophe!!!

je ne peux plus me faire de pose, bonjour la pub devant les clientes!!!!
si ta pose ne tient pas ca ne vient pas forcemment du gel mais de ta methode de travail ou de ta préparation ou autres encore!!
ensuite tu dis qu'ils t'ont rongés les ongles!! mais c'est peut etre toi qui a forcé sur la lime au niveau de ton ongle naturel!
cela peut venir de mutiples raisons!!
voyons si tu veux bien comment tu procédes lors d'une pose! étape par étape!
ensuite je dirai que chaque gel se vaut cela dépend de plusieurs critères qui restent encore selon moi tres personnels!!
mais en parcourant le forum tu verras que certaines ne jurent que par onglerie (vu le rapport qualité prix) ou american nails ou deep ou beauty nails ou brisa etc !!

pour finir les gels peggy sage n'ont je crois pas une super réputation c'est pas nouveau, ensuite les gels beauty nails (c'est selon chacun) leur résine quant a elle plait a certaines (elwene ou féline972pour ne citer qu'elle) moi c'est ez flow la gamme polymer tu vois ca dépend des gens! moi je mélanges les marques car je trouve des qualités dans un type de gel d'une marque que je ne retrouve pas chez d'autres et puis ca dépend aussi de l'utilisation que tu veux faire!!

courage on va trouver une solution a ton probleme et t'aider
allez donne nous ton protocole

Retour