probleme de gel ou pose ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lavieenrose

Membre récent
Salut les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum :9-blush:

Alors voila, la semaine dernière j'ai eter dans un institut ou je me suis faite poser des faux ongles en gel avec la marque professionails, qui selon moi est une bonne marque.
Seulement voila au bout d'une semaine (donc hier) deux ongles ce sont cassés, alors enfaite c'est le gel qui c'est décollé de la capsule.

Est ce un problème de pose?
Ou du gel qui est enfaite de pas si bonne qualité ?

Merci :help:

selon moi c la pose. La capsule mal poncée, ou pas adaptée à la taille de ton ongle, le gel mal bordé aussi.

Tu es rongeuse ?

oui je me les ronges, mais lorsque j'ai des faux ongles je fait assez attention pour que justement sa dure plus longtemps qu'une semaine

Bonjour, pour moi c'est la pose qui a été mal faite. tu devrais retourner la voir pour qu'elle te repose correctement mais tu dois être honnête, si tu as mis à la bouche alors que ça te parait anodin il faut le lui dire. Car ça peut être de ta faute comme de la sienne.

Oui je me doute, mais je fait vraiment attention!
C'est la première fois que j'allais dans cette institut, avant j'allai ailleurs et sa tenait impec'!

Merci

avant aussi tu avais des capsules ? Car normalement sur ongles rongés, on met des capsules à encoche spéciale rongeuse.

Ou alors ta pose est trop longue aussi, Sur rongeuse c assés court le rallongement car doit rester proportionnel à la base.:20-sarcastic:

un peu de mal

Pièces jointes

• IMG_3229.jpg
    IMG_3229.jpg
    23.8 KB · Affichages: 79
  • IMG_3231.jpg
    IMG_3231.jpg
    39 KB · Affichages: 83
  • IMG_3232.jpg
    IMG_3232.jpg
    40.8 KB · Affichages: 83
capsules ou pas cette pose ne va pas, le gel est mal appliqué, trop loin des cutis, mal bordé sur les cotés, pas de bombé, bords irréguliers, formes irrégulières.

Sans bombé, toute ta pose va s'arracher ! Je pense ausi que sa finition a débbordé au dela de la construction donc ça fait décoller le reste.

Change de PO ! Tu es de quel département, lance un post pour voir si il ya pas des membres du forums prés de chez toi dispos pour te faire une belle pose.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour