Probleme De Pose Chablon

CRISSOU58

Nouveau Membre
Bonjour,

Lundi je me suis mis des chablons sur tous mes ongles, aujourd'hui Jeudi tout c'est décollé !! je ne comprends pas pourquoi !!

voila mon protocole

préparation de l'ongle (desinfection, pousse des cuticules, ponçage avec le bloc blanc pour retirer la brillance)
primer
pose de chablon
gel de base (moi j'utilise le gel monophase de chez so'nails)
je mets plus de matière sur le bord de l'ongle et sur le chablon et je fais attention de ne pas toucher les cuticules, je retire le surplus avec un batonnet de buis
je catalyse 2 mn
je fais la construction avec le même gel (je ne fais peut etre pas assez le bombé (j'aime pas perso)
je catalyse 2 mn
je rectifie avec la bloc blanc les défauts
je mets le shining
je catalyse 3 mn

je ne comprend pas ce qui se passe, pourtant lors de ma formation je faisais comme ca !!! peut-être le bombé !!! vous en pensez quoi ???

pour le décollement - utilise l'option "recherche" de forum, tu trouvera plein de sujet sur ça

Tu devrais utiluser une lime au lieu du blanc blanc pour enlever la brillance de l'ongle, en y allant tout doux.

Tu ne mets pas ta base sur ton chablon ??? Ou peut-être ai-je mal compris la tournure de ta phrase ?

Moi je mets la base sur mon ongle et je catalyse. Ensuite je mets le chablon et je fais ma construction sur ma base et mon chablon sans dégraisser. Selon la longueur de ton ongle, il faudra mettre plus ou moins de matière... A voir...

Retour