probleme de pose de capsules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zenh76
  • Date de début Date de début
Re : probleme de pose de capsules

pourquoi mes capsules ne tiennent pas sur mes clientes?pourtant je procéde correctement: repousse cuticules, ponçage de l'ongle naturel, bloc polissoir, désinfection au cleaner, pose de la capsule sans faire de bulles, limage de la capsules pour démarcation, cleaner, primer sur ongle naturel, gel de base...

ca dépend de ce que fais ta cliente avec est ce que ca arrive sur toutes tes clientes ?

la plus part de mes clientes qui veulent des capsules, je ne comprend pas certains en font exprés pour que je refass tou gratuitement.sa m'énerve je culpabilise et je perd confiance en moi

ne te décourage pas il faut essayer de comprendre pourquoi ca ne tient pas si les capsules ne tiennent pas sur toutes tes clientes c'est qu'il faut revoir ta pose mais si c'est sur 1 seule cliente pose lui la question qu'est ce qu'elle fait comme métier ou cherche a comprendre les mauvais gestes qu'elle fait

la cliente en question je ne la prend plus car el se fiche de moi et veux que du gratuit.mes pour les autres clientes je ne sais pas jutilise les produits professionails, penses-tu que le bloc polissoir n'est pas nécéssaire car je pense kil faut ke les ongles soi rugueu pour metre les capsules

oui tout à fait surtout ne passe pas ton bloc lime ton ongle tu le dépoussière et tu pose ta capsule car ton bloc referme les écailles de l'ongle essaie tu verras si ca va mieu

merci beaucoup de tes conseils c pe-etre a coz de sa ke sa ne tient pas oufffffff sa me soulage merci merci

viens voir mon blog et dis moi ske tu en pense pour une petite débutante com moi

g regarder ta galerie tu fé des poses magnifiques!!!!!je suis fan chapo!!! dis moi un dernier petit conseil; le bombé de gel sur longle est nécéssaire?

Merci beaucoup tu es gentille mais la je suis de nouveau en stage a marseille pour me perfectionner car je ne suis pas tout à fait satisfaite de mes poses bizzzz

Retour