mimigiosarah
Membre Actif
slt tt le monde je commence a mentrainer sur des modeles que je ne fait pas payer en partant du principe qu'il me rende plus service que ce que je leur rend (pas evident de rester 4h sur 1 chaise et pas avoir un resulat tip top)voila mon probleme :apres avoir poser mes capsules je doit limer pour lever la demarcation et bien parfois et meme souvent il y a un peu de capsule qui part en limant ;je pense que c'est que j'ai mal pose ma capsule ,ensuite vient le moment de la french il faut k j mi prenne en 2 fois car une fois elle est tro transparente et apres par contre elle est tro epaisse par rapport au gel je rassure j v entammer ma formation au mois d'aout c juste pour apprendre un peu alors si vous avez quelque conseil a me donner svp je suis preneuse !!!!!dernier petit truc jutilise le gel de beauty nail gel simply perfect viscosite epaisse quand je lapplik des fois je voit longle en dessous il me parait vachement transparent !!!voila tout conseil est bon a prendre merci bocoup davance