probleme de pose qui se brise

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pretty83
  • Date de début Date de début

Pretty83

Membre récent
bonsoir tout le monde ;)

voilà ,il y a un truc que je ne comprends pas trop "lol"
:mad:comment ce fait il que tout en travaillant toujours de la même manière avec mes clientes ,chez certaines personnes la pose tient entre 2 et 3 semaines et pour d'autre tout juste la semaine !
soit les ongles cassent comme du verre soit ils se décolent soit ils se fendent dans le sens de la largeur ou de la longueur :frown::frown::frown:

merci par avance à toutes

bisous
 
Re : probleme de pose qui se brise

Pour ma part j'ai pu constater que pour mes clientes qui font énormément de vaisselle ou de lessive, même juste les petites culottes à la main, qui utilisent de l'eau de javel ou d'autres détergent sans gants, qui font la cuisine ou en général tous les travaux ménagés les capsules ont tendance à se fragiliser et donc à casser. pour ce qui est des fentes dans le sens de la longueur le coupe tips peu avoir une part de responsabilité
 
Re : probleme de pose qui se brise

comme bambara,puis aussi y en a qui sont douce et d autre c est des brutes lool
 
Re : probleme de pose qui se brise

merci michel pour ta reponse le dernier cas en date concerne un gros orteil donc sans tip ni rallonge ,il c'eest fendu dans le sens de la largeur ??????
c'est vraiment bizarre !!
 
Re : probleme de pose qui se brise

Oui mais je reconnais que ça vous met mal à l'aise quand vous faites une pose qui devrait durer 3 semaines et que la cliente est obligée de revenir au bout de 5 jours. peu etre que pour ces clientes il faut les amener à apprécier un bombé plus prononcé. plus de matière ou alors essayer le gel powder d'américan nails
 
Re : probleme de pose qui se brise

merci gwen !!
c'est ce que je pense aussi !mais par contre ce que j'ai remarqué,chez une personne qui possede un anneau gastrique ,ça ne tiens vraiement pas longtemps !c'est impressionnant
 
Re : probleme de pose qui se brise

dans le sens de la largeur c'est souvent du à un choc frontal
 
Re : probleme de pose qui se brise

a oui apres il y a des personnes qui rejete les poses,ou leur ongles sont trop gras du a un traitement ou autres , c est possible ca aussi, pour le gros orteils peut etre des chaussures trop serrer?
 
Re : probleme de pose qui se brise

merci du conseils je crois que je vais envisager le bombé plus prononcé
 
Re : probleme de pose qui se brise

c'est ce que je pense gwen mais tu dois le savoir d'apres les clients c'est jamais de leurs fautes !
 
Retour
Haut