Probleme de pose sur Ongles Naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zoe60
  • Date de début Date de début
Z

Zoe60

Guest
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et aussi nouvelle dans le métier.. ,)
Pour ce qui est de mes poses de capsules en gel uv aucun soucis sauf sur certaines des bulles d air av la colle, je pense troop de colle ??? Sinon sur la tenue pas de soucis.
Par contre gros probleme avec mes poses sur ongles naturels, ca tient max 10jr et le gel se décolle, j utilise le gel monophase ocibel, je suis le meme protocole que mes poses avc capsules.. Je ne touche pas les cuticules............ Je desespere......... Mon gel se termine et j hesite a continuer avec ocibel!! j attend vraiment bcp de vos conseils ,) merci

le protocole est le meme, mais la preparation de l'ongle plus importante sur ongle naturel, car l'adherence est différente. Surtout borde bien le bord libre de ton ongle, ça peut venir de ça. Concernant Ocibel, je ne saurais pas te repondre, je ne travaille pas avec cette marque.

Merci bcp, j ai 2modeles ajd sur ongles naturels ,) on verra bien car je desespere fortement, c mon seul soucis et comme bcp de débutante a ce que j ai pu voir ici !! je me sens moins seule ,)

est ce que tu penses à bien "faire le tour" avec le bloc blanc comme pour "fondre" le gel dans l'ongle naturel ...
oui je sais mon explication est bizarre mais je ne sais pas comment l'expliquer autrement ... depuis que je fais ça, ça tient nikel près d'un mois sinon plus sur moi
après ocibel je ne connais pas non plus je ne travaille pas avec cette marque

dsl g pas troop compris!!! j ai commander un nouveau gel pr ongles naturels, normaux et mou!!

Retour