Probleme De Pose

sandrine27710

Habituée
Bonsoir a toutes

J'ai un soucis je débute dans la pose en gel et pour me permettre de faire des progrés j'ai des amies qui se proposent en modéle.

j'ai donc acheté un kit de pose complet.

en gel : j'ai recu : 1 blanc, 1 rose et 2 transparent et 1 out coat
le probleme est que le blanc est presque transparent mais il est surtout hyper compaque
le rose est de texture normal
le transparent hyper liquide

dois je commencer par le transparent ou le rose
et comment faire avec le blanc que j'arrive pas a travailler

merci a toutes pour vos reponses

Re : Probleme De Pose

quelle est est la maruqe de ce kit?

Le blanc l'aas tu mélangé?

Quel est le nom ( voir sur le pot) de ses gels?

beu jamais entendu sorry je ne pourrais pas t'aider si il n'est mis aucun nom sur le pot je ne prefere pas t'induire en erreur...

c'est simo, non ? ou alors sina et tu as mal lu..lol

c'est cool d'avoir repondu quand meme

c'est les fameux kit d'ebay je pense que c'est pas terrible ! mais pour commencer je pensais que c'etait bien et pas trop honereux.

bin alors il ne te reste plus qu une chose a faire ....................... le jeter de suite lol
tu n arriveras jamais a faire des ongles avec ce kit
on passe toutes par cette marque qui est de la m...e
t(u a un post avec tout les noms et l acces au site qui les vendent
dans produits et materiels bisous

merci de vos reponses
oh bah zut alors lolll
je m'en douter un peu
j'ai ete voir ongle 24 vous pensez quoi de cette marque et sinon quelle marque et interessantes en qualité

par contre avant de passer ta commande, demande bien conseil, pour ne rien oublier, et sur ce site la livraison est un peu longue, environ 15 j depuis le jour de ta commande..

par contre avec ton kit, tu dois avoir une lampe 36 w , dans ce cas si elle fonctionne bien, pas la peine de prendre le kit avec la lampe, prends juste les gels qu'il te faut..

effectivement je n'ai pas le quart de ce que j'ai besoin
je devrait avoir ( si j'ai bien compris) un fon de gel, un gel de construction , un primer (qui dois ce mettre en premier avant la pose de tips) un extra white ( ca c'est parce que je prefere) et un gel durcissante.
mais alors le cut coat serta rien dans ce cas ?

effectivement je n'ai pas le quart de ce que j'ai besoin
je devrait avoir ( si j'ai bien compris) un fon de gel, un gel de construction , un primer (qui dois ce mettre en premier avant la pose de tips) un extra white ( ca c'est parce que je prefere) et un gel durcissante.
mais alors le cut coat serta rien dans ce cas ?

il te faut un primer, un gel de constrcution, un gel french, un gel mask, un gel de fintion...après limes, cleaner, pinceau, tips, colle.. etc

Et aussi le mieux est d'avoir le protocole de ta marque de gels pour savoir les étapes, çà diffère d'une marque à l'autre

Retour