Probleme de pouces ;-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début
katy. a dit:
En fait si j'ai bien compris tu colle des capsules tu mets une base ton vernis et ça tiens?

Non lol, je pose ma capcule une resine masque quand meme et une resine rosé. Regarde ya quelques fotos ou j'ai utiliser le meme proceder et ca rend pas du tout pareil!! Je c'est pas pourquoi ca m'a fait cette effect plastique :-((

Nini-PAssions a dit:
coucou!en effet dur dur le rendu!
les capsules ont l'air d'avoir marqué au limage et il manque cruellement de masque.Pour faire une pose nue comme sur c eprincipe j'utilise les chablons pour éviter l'effet plastique...

D'habitude j'ai pas cet effect plastisue :-( ouinnnn
Tu as vu les autres fotos? Un peu plus haut??

Non lol, je pose ma capcule une resine masque quand meme et une resine rosé. Regarde ya quelques fotos ou j'ai utiliser le meme proceder et ca rend pas du tout pareil!! Je c'est pas pourquoi ca m'a fait cette effect plastique :-((
Ha ok!
Tu as utilisé les mêmes capsules les même produits?

ça n'a rien a voir avec le fait que les autres mains que tu montres on dirait (surtout la première) que c'est fraîchement poncé? l'effet un peu mat comme ça moi j'aime bien si ça n'accrochait pas toutes les saletés (j'me frotte les yeux sans arrêts j'ai les index tout noir de maquillage a chaque fois lol)

Retour