probleme de tips?

looloo1706

Membre récent
:Dancing_shocked: bonjour a tous j'ai acheter des tips je pencer pouvoir faire ma french avec mais je pence que je me suis tromper pouvez vous m'aider comme sans sert on je vous mes des photos
:Dancing_shocked:

Pièces jointes

• deco ongles 251.jpg
    deco ongles 251.jpg
    9.8 KB · Affichages: 86
  • deco ongles 252.jpg
    deco ongles 252.jpg
    10.1 KB · Affichages: 90
  • deco ongles 253.jpg
    deco ongles 253.jpg
    12.5 KB · Affichages: 76
Re : probleme de tips?

ce sont des tips naturel long curve.ils sont courbés car parfois les ongles naturels poussent un peu vers le bas et c'est impossible de poser un tips classique..
bisou

pour les poser je coupe la base que je colle sur l'ongles et puis comment je fais pour avoir la forme french la je suis vrement perdu merci
j'ai oublier de vous dire qu'il son blanc et pas naturel je ne sais pas coment faire pour la demarquation merci

Tu n'as pas à limer la démarcation ! Juste à passer un petit coup de polisseur pour enlever le brillant pour que le gel adère . Puis tu coupes à la longueur désirée ... mais tu ne dois pas couper la base ! J'espère avoir été claire !

merci a toute mes je n'est pas du bien mespliquer tant pis pour mois je vais m'en servire pour faire des modeles de deco merci quand meme.

Si ce sont des tips blans, le sourire est déjà fait ! Tu ne dois pas relimer la capsule ... lorsque que tu la poses sur le bord libre de l'ongle le sourire apparait automatiquement ... du moins c'est ce qui se passe avec mes tips blancs !

:hmmm:c'est vrai que tes tip n'ont pas l'air très souriant ................:1-smile:.

avec ceux là tu vas devoir faire ton sourrire toi meme car une partie du tips va revenir sur ton ongle naturel

moi j'adore ceux là j'aimerais bien en avoir
tu les as acheté ou?? sans indicretion...

dans un magazin dans ma region qui s'appelle la maison des coiffeurs par conte si tu aime se genre e tips tu doit savoir comment les poser car oui une partie revien sur l'ongle naturel.

oui faut les mettre sur 1/4 de l'ongle au moins kd tu vois k'il s'encoche bien sur ton ongle tu le colle
et tu coupe a la longueur voulue

Retour