Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ancing_shocked: bonjour a tous j'ai acheter des tips je pencer pouvoir faire ma french avec mais je pence que je me suis tromper pouvez vous m'aider comme sans sert on je vous mes des photos
ce sont des tips naturel long curve.ils sont courbés car parfois les ongles naturels poussent un peu vers le bas et c'est impossible de poser un tips classique..
bisou
pour les poser je coupe la base que je colle sur l'ongles et puis comment je fais pour avoir la forme french la je suis vrement perdu merci
j'ai oublier de vous dire qu'il son blanc et pas naturel je ne sais pas coment faire pour la demarquation merci
Tu n'as pas à limer la démarcation ! Juste à passer un petit coup de polisseur pour enlever le brillant pour que le gel adère . Puis tu coupes à la longueur désirée ... mais tu ne dois pas couper la base ! J'espère avoir été claire !
Si ce sont des tips blans, le sourire est déjà fait ! Tu ne dois pas relimer la capsule ... lorsque que tu la poses sur le bord libre de l'ongle le sourire apparait automatiquement ... du moins c'est ce qui se passe avec mes tips blancs !
dans un magazin dans ma region qui s'appelle la maison des coiffeurs par conte si tu aime se genre e tips tu doit savoir comment les poser car oui une partie revien sur l'ongle naturel.