probleme de trace avec l'alu

sophie76

Membre récent
bonjour voila ma coiffeuse me fait de jolies meche blonde le souci c que a chaque fois jai des trace au niveau de la racine une espece de marque oranger du à l'alu. ca fait pas joli ca fait des barre un peu partout. que faire ?:(

sophie76 a dit:
bonjour voila ma coiffeuse me fait de jolies meche blonde le souci c que a chaque fois jai des trace au niveau de la racine une espece de marque oranger du à l'alu. ca fait pas joli ca fait des barre un peu partout. que faire ?:(

C'est des taches, sa a rien a voir avec lallu , changes juste de coiffeuse

des taches de quoi? ca correspond pourtant pile poil au bord de lalu.
je vais essayer de mettre une photo

20120419_143942.jpg

hannn !!! ah oui quand meme ca fait une démarcation énorme et nette !!!! on voit bien le trait orange !!
Je n'ai jamais vu ça donc je ne pense pas que ce soit l'alu (je ne suis pas coiffeuse mais dans ma famille beaucoup se font des balayages) donc elle doit mal faire un truc :/
Retourne la voir c'est pas normal

Dans ce cas qu'elle te fasse des mèches à la palette, elles seront déjà plus près de la racine et il n'y aura pas de barres. Quitte à te laisser un peu plus longtemps sous l appareil si tu les veux très claires

Franchement si elles savent que c'est du a ça elles devraient changer de technique tout simplement !!!!!! ce n'est pas joli donc c'est pas le but :/

Ca peut arriver de faire des barres,mais là je pense que cette coiffeuse déborde bien du papier alu et sous chaleur, ça gonfle et là , voilà le résultat !

D une la mèche n'est pas "tricoter" pas assez pris près du cuir chevelu et l alu n' à rien avoir .... Tu as un cheveux fln dc il faut travailler en finesse pas de mèche bandeau et attention si elle ne c est pas travailler à la palette ça risque d être pire niveau tâche ... Je te conseil de changer de crémerie lol

C'est juste que cette partie n'a pa été couverte par l' alu donc le produit en gonflant a decolorer à cette endroit mais pas assez pour arriver au fond de déco ;) Ca peut arriver si ta coiffeuse n'est pas assez soigneuse dans sa façon de plier l'alu .

le souci c que c une amie donc pas evident de changer, parcntre si vous avez des conseils je lui demanderais de faire attention en faisant de telle ou telle maniere

Retour