probleme decollement pendant remplissage

dodidu57

Membre récent
bonjour a tous,
Voila jai un petit probleme quand je fais le remplissage sur une pose d'ongle au gel et que j'ai un petit decollement en esseyant de le limer il s'aggrandi et tu coup je doit tout limer ,, ET je n'aime pas du tout mes remplissage
si vous voulez bien m'aider
MERCIII

je pense peut etre que la matier qu'il reste (et donc qui a été) est trop fine pour resister?ou alors tas un coup de lime de guerriere mdr!mais j'opte plus pour la matiere trop fine!attendons plus d'avis et surtout ceux des pros ;)

moi aussi javais ce soucis! j'ai vu sur le fofo qu'il faut limer à la lime a grain fin!
sa prend un peu de temps, mais au moins pas d'agrandissement de décollement!!
Sauf si la matière de base est trop fine, la c'est inévitable!

Si ça décolle c qu il faut enlever. Il faut limer tout ce qui se décolle sinon bulle d'air, infiltration. Ne tkt pas rien d'anormal.

:-)

J'ai le même soucis, au final je em retrouve à enlever la moitié voire les 3/4 de l'ongle c'est plus trop un remplissage au final...
J'utilise le grain fin pourtant

Les filles c que a la base la constru était pas très solide. Même quand je lime il reste une grosse partie au centre qui accroche toujours a l ongle. Faites attention a votre prepa.

:-)

Oui y'a de grandes chances que ca vienne de là, j'ai toujours du mal avec les cuticules, j'en laisse certaines "invisibles" collées, et j'ai du mal à limer les bordures... entrainement!

C'est vrai qu'il y a des ongles rebelles des fois... mais bon il faut bien enlever tout ce qui est décollé pour éviter que ca saute avant les prochain remplissage ^^

Retour