probleme decollement

wazzoo

Éclairée
j ai fais une pose en gel sur ongle naturel aujourd hui mais le gel n adhère pas a l ongle est ce que ca vous est deja arrivé tout le gel s en va en 1 seul morceau moi c est la première fois que ca me fais ca vous avez une idee est ce que c est du a l ongle merci de votre aide

Re : probleme decollement

Sur ongle naturel, la prépa est super importante.. il faut bien matifier l'ongle afin que le gel " accroche " et bien border pour fermer l'ourlet.

est-ce que la personne fume, a passé ses mains dans ses cheveux, prend des médocs... il y a plein de raisons possibles (malheureusement)

elle fume oui pour les médoc je ne sais pas et pour la prepa je fais la meme chose que d habitude et sur les autres personne ca tient mais la ce se decolle tout de suite

j ai vu que sur d autre poste on parlait de primer avec acide pour certain ongles un peu gras et moi c est sans acide alors qu en pensez vous ?

Bonsoir Les Primer Avec Acide Permetten Une Meilleure Adherence Sur Ongle Naturel
Mai Il Faut Savoir Qu Il Peut Arriver Qu La Cliente Fasse Un Rejet Mai C Assez Rare

oui je pense que c'est du a un ongle peut etre trop gras effectivement il faut bien pensé a utiliser du deshydratant ( nail prep) et du primer acide pour une meilleure adhérence des gels !

Moi j'ai deja eu le cas sur une cliente ou les capsules ne voulaient pas coller et du coup j'ai mis nail prep et primer acide puis rallongement aux chablons et ca a tenu NICKEL !

Courage :Dancing_biggrin:

merci les filles pour les infos je vais acheter un primer avec acide et je ferai un nouvel essais et une autre question je ne sais pas faire le rallongement et quoi utiliser com capsule lorsque les pouces de la personne sont tres larges les trois tailles de capsule que j ai sont trop petite ( c est une boite capsule standard ) mais cette personne a de tres gros pouce les autres doigt ca va (c est pour ca que je lui ai fais sur ongle naturelle )

coucou
voila vendredi j'ai fait une pose de gel sur ongles naturel et aujourd'hui la personne est revenu en me disant que tout le gel est partie le lendemain de la pose en entier, il se sont meme pas casser, carrément décoller. Pourtant j'ai déja travailler avec ces gel en gainage, et ca a tenu 5 semaines...C'est la première fois que ca arrive...

coucou
voila vendredi j'ai fait une pose de gel sur ongles naturel et aujourd'hui la personne est revenu en me disant que tout le gel est partie le lendemain de la pose en entier, il se sont meme pas casser, carrément décoller. Pourtant j'ai déja travailler avec ces gel en gainage, et ca a tenu 5 semaines...C'est la première fois que ca arrive...
c est rageant quand ca tient pas , et je sais que c est pas evident bon courage il faut pas sarreter la et chercher des solutions il y en a et si ca ne marche pas avec aucune alors je crois qu il faut l expliquer a la cliente pour ma part je vais ressayer avec un primer acide et on verra biz aurelie

:bic:Salut , moi il m'arrive la même chose ; enfin presque .
J'ai une cliente qui est coiffeuse , je lui ai fait une pose en gel avec capsules. Tout super ! ET voilà que le gel se "barre" complètement . Par contre c'est nickel ! tout le gel part de façon homogène et il ne reste plus que la capsule , J'ai même pas besoin de limer tellement il part proprement.
Et moi j'utilise du nail prep et du ex-strength primer .
Je ne sais plus trop quoi faire .............:calimero:

Moi en ce qui concerne le kapping , je n'ai pas de problème . J'utilise aussi du nail prep et le primer.Toujourss en maintenant mon ongle super propre , sans poussière.​

Bonjour, moi le problème n'est pas un décollement total de la pose mais plutot le gel qui se casse...A quoi cela est-il du? Pourtant quand je travaille sur des tips les poses tiennent et je procède de la même facon pour les poses.
Quelqu'un peut il m'aider? Et me rappeler en bref comment bien fermer l'ourlet? C'est quoi?

Le décollement total du gel est aussi parfois un signe que vos lampes UV sont "mortes" !

Alors, demandez vous depuis combien de tps vous les utilisez et si cela fait au moins 6 mois, n'hésitez pas à les changer !! :3-blink:

alors, je n'ai fait que 2 gainages mais pareil, le lendemain, tous les ongles tombaient seuls!!! alors j'ai demandé conseil ici mais depuis, je n ai plus eu l'occasion d'en refaire mais bon on m'a conseiollé du nail preparator que j ai acheté et vu que j utilisais deja du primer avec acide, on m a dit d essayer sans acide donc voila!!! mais je trouve qu il y a bcp de soucis avec les gainages!!! pose avec tips, aucun soucis mais gainage j ai bien peur qu on me le demande!!!

ma lampe je l ai depuis 1ou 2 mois environs donc pas de soucis de lampe et c est la seule personne avec ki ca n adhere pas mais je vais essayer deprendre un primeur acide et je verrais

Retour