Probleme epilation maillot

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Bonsoir les filles, voila, pour le maillot j'utilise la cire rose en pastille de chez beauty design et j'ai du mal a faire partir les poils, en plus meme si je met un pe de talc, elle est molle et sa me laisse beaucoup de residu.Que me conseillez vous pour un travail plus facile et plus net ?

Je pensais acheter celle de perron rigot euroblonde.merci

Re : Probleme epilation maillot

moi j'utilise euroblonde pour le maillot et c'est impeccable ... J'ai acheté le kit perron rigot et ensuite la cire euroblonde chez ARIES que l'on peut avoir à l unité contrairement à Perron R Voilà si tu veux d'autres renseignements n h'ésite pas

moi j'utilise euroblonde pour le maillot et c'est impeccable ... J'ai acheté le kit perron rigot et ensuite la cire euroblonde chez ARIES que l'on peut avoir à l unité contrairement à Perron R Voilà si tu veux d'autres renseignements n h'ésite pas

oui moi aussi j'ai utilisé Euroblonde. elle est un peu plus chère mais donne une épilation parfaite et mes clientes en étaient ravies. je ne saurais plus m'en passer maintenant.

Mpoi j'utilise la cire au concombre d'innov, tres bonne meme lors des chaleurs de l'été !!!!

la cire perron rigot tu peux l'avoir à l'unité si tu leur tel. elle est chère mais de très bonne qualité !

je pensais qu'il fallait en commander 6 minimum alors suis étonnée ... Merci de l'info

:atog:bon, toute nouvelle sur ce site et un peu dans la panade car je veux m'installer à domicile et proposer l'épilation mais mon CAP date de 1996 et ca a évolué depuis genre l'utilisation des cires sans bande pendant que moi je bossait dans un autre secteur, alors ma question c'est :
quelle cire prendre pour le maillot et le visage chez Perron Rigot et sous quelle forme (pastille, pot) pour du travail à domicile ?
J' espère que quelqu'un sera sensible à ma détresse !!
En plus, j' ai une amie qui veut bien me servir de modèle, elle fait l'épilation intégrale du maillot je suis dans la galère car pas appris à l'époque !!:oops:

Idem que pour toi pour la cire :)

Et je te conseille de prendre un pot, et d'acheter des sachets ou galets recharges. Comme ça quand ton pot commence à se vidé, tu pourra le réapprovisionner petit à petit. Mais ne remplis pas le pot en entier, comme ça il prendra moins de temps à chauffer !

Pour le maillot intégral dur dur d'expliquer. Il faut que tu fasse petite zone par petite zone.

moi j ete conseille la eurose de perron rigot elle arrache tout meme les plus court qui ont ete rasé!!!!

a merci beaucoup d'avoir répondu si vite. :thumbup:Je vais suivre vos précieux conseils avec euroblonde et spatule jetable. Sinon j'ai vu sur le site cirépil greenépil sans bandes en pot. Est-ce que vous connaissez ?
Pour les jambes, j'ai vu qu'il existe maintenant des cartouches, savez-vous si c'est plus rapide qu'en pot ?
De souvenir ca allait assez bien avec les bandes pour les jambes(parcontrepour les aisselles ou le maillot, c'était assez douloureux ):bebeouin: Et franchement, ca m'embêterait de faire souffrir les amies qui acceptent de me servir de modèles !!:31-oops-sorry:

Pour les demi jambes, tu peux prendre de la cire à bandes ( donc en pot ou sous forme de cartouche avec un chauffe cartouche ). Perso je préfère travailler avec une bonne spatule. Je suis plus rapide lol.

Pour les zones sensibles telles que maillot ou aisselles, je conseille une cire sans bandes.

Bizzz ;)

merciiiiiiiiiiiiiiii c'est sympa:43-clapping:
je vais faire mes commandes et hop après je me (re)lance !!
je vous tiendrait au courant :frag_facile:

a plus sur le fofo

A perle, va sur le site en tapant simplement Perron Rigot, il vendent aussi aux particuliers mais en plusieurs quantité alors c'est intéressant si t'es pro

COUCOU
ben justement je suis pas pro donc au niveau quantité ca me fait beaucoup

surtout que je voudrais celle pour epilation maillot sans bande

sandra

coucou les filles ... Pour celles qui connaissent bien les cires perron rigot quelle difference entre eurose et euroblonde ? Et pour les hommes vous utilisez quoi ? On peut utiliser euroblonde ?

:wink2:salut les filles j'ai recu ma commande Peron Rigot et après j'ai attrapé ma fille et zou ! je l'ai entièrement dépoilé !!:frag_facile:

Alors le verdict c'est que l'euroblonde est très bien sur les jambes, bras,sourcils, pied

Par contre pour les aisselles et le maillot que j'ai fait en intégral, franchement elle est un peu raide !:new_shocked:
le résultat : super partout mais je pense qu'il vaut mieux une autre cire pour ces zone là
Avis des pro de l'itilisation des cires P Rigot please

Retour