Probleme FranceNails

Cynthita

Nouveau Membre
Bonsoir,

J'ai commandé le 22 Septembre un kit Konad sur le site FranceNails et je n'ai toujours rien reçu.
Ma commande est en attente car mon produit n'est pas en stock alors qu'il est marqué en stock ! J'ai envoyer un message ou une fille du service client m'a dis qu'ils allait corriger ce défaut et ça n'a toujours pas été fait !
J'ai renvoyé un message car le statut de ma commande n'a pas changé, toujours en attente donc évidemment pas de colis en " 24h " et personne ne me répond donc pas non plus de " réponse en moins de 24h ".
J'ai ensuite lu les discussion sur le forum et vu tout de suite que je n'étais pas un cas isolé, bien loin de la ! J'ai ensuite envoyé un mail à un certain Guillaume qui ne m'a pas répondu non plus.
Ma commande est quand même de 80 euros donc je ne sais pas si je dois demander un remboursement ou attendre des mois comme les autres filles du forum ! Parce que j'ai aussi lu que FranceNails avait eu des problème de livraison au mois de mai puis pendant les vacances ! Nous sommes en Octobre et apparemment les problèmes sont toujours présent. Donc les filles je vous déconseille ce site pour commander. Même si j’espère que quelqu'un pourras m'aider pour mon problème, je ne recommanderais pas sur ce site en voyant les témoignages et ma propre expérience. Même si sa ne fait pas longtemps que j'ai commandé, j'ai peur d’arriver au même point que certaines filles qui ont attendues des mois ! J'espere donc que le certain Guillaume verra ce message bien que ce ne soit pas de sa faute si ma commande est en attente.

Bref, connaissez vous des sites sur ou les promesse sont tenues ?
Bonne soirée.

Bonsoir,

Vous avez la solution de faire opposition au paiement de carte bleu à votre banque.

Beaucoup de sites vous assurent que c'est en stock alors qu'ils ne le sont pas. car c'est en stock chez le fournisseur

nous avons tous les produits en stock proposés sur notre site. donc pas de surprise

petit truc pour savoir si c'est en stock ( site avec décompte du stock), mettre au panier 50 lampes UV, si vous pouvez les mettre au panier vous avez 99% de chance qu'il n'y a pas beaucoup de choses en stock ou en stock "chez le fournisseur" et si le fournisseur est en chine.....

Sandra

Encore une qui s'est fait avoir avec Francenails !!! Ce forum est bourré de filles avec le même soucis. C'est très très long mais elles finissent par recevoir leur commande. Certaines ont attendu 4 mois !!!

bonsoir, je suis navrée pour toi ... Si tu as payé via Paypal tu es assuré également .
J'espère que tout se réglera au plus vite ....

bon au moins je serai au courant qu'il ne fait pas commander chez eux.Perso jai commandé chez beauty nail jai recu ma commande au bout de trois jours sans soucis,rien ne manque,les gel sont emballé et bien empaqueter,les pots sont ferme par une opercule,pas de coulure rien a redire..A part que je me suis planté jai commandé 6 limes 240...jai du stock:D...

Toujours rien reçu, toujours en attente. Une réponse du service client en 24h ? N'y compter même pas ! Je ne recommande à personne ce site !

Toujours rien, pas de réponses du service clients, pas de réponse de Guillaume a mes 3 mails ! J'en ai plus que marre de ce genre d'arnaque ! Les filles ne commandez surtout pas la bas ! Moi je ne commanderais plus sa c'est sur et certain ! Je déconseille vivement ce site !

bonjour j ais commandee une lampe uv sur France nails depuis 15 jours mon compte a était debite je n ais pas reçu de mail de confirmation de commande ils ne répondent pas au telephone et aux messages non plus je ne sais vraiment pas quoi faire jk ais l impression de mettre fait volee toute idee est la bien venu

nanou rouen a dit:
bonjour j ais commandee une lampe uv sur France nails depuis 15 jours mon compte a était debite je n ais pas reçu de mail de confirmation de commande ils ne répondent pas au telephone et aux messages non plus je ne sais vraiment pas quoi faire jk ais l impression de mettre fait volee toute idee est la bien venu

Il te reste plus qu'à patienter 2-3 mois !!! Oui c'est leur délai de livraison :D
Ah tu vas la recevoir, mais sois extrêmement patiente !!! N'appelle pas tu perds ton temps !!!
STOOOOOOOOOP !!! Arrêtez de commander chez eux !!! Toujours les mêmes plaintes ! C'est pénible cette boîte de m...

depuis un peu plus d'un an que je suis sur le fofo on entend que ça france nails france nails et aprés ils viennent dire sur le fofo que" ça va s'arranger " c'est rageant des personnes comme ça ils feraient mieux de fermer boutique

Eh bien Guillaume m'a ENFIN contacter après mon 4ème mails. Et m'a dis qu'il recevais les produits Konad Lundi ou hier et m'a promis que mon colis sera envoyer en express bien sur. Evidemment mon colis n'est toujours pas envoyé mais toujours " en attente ". J'en ai plus que marre !!

Dernière édition par un modérateur:
Retour