probleme french en gel

lena060

Nouveau Membre
alors voila les fille j ai eu ma 1er experience de french en gel et resultat pas top j ai pris le gel french sur onglerie.be mais voila une fois avoir posé mon gel french le gel fesait comme quand vous ecrivais au feutre sur une matiere plastic vous voyez ? sa s estompé alors je vous dit que j ai d abord mis mes capsule transparente d onglerie be aussi ( et d ailleur elle casse tres facilement pk?:10-sad:)
donc une fois tiout ca poser je catalyse et la resultat tres moyen faller que je repasser une autre couche de gel french car sur les coté y avais plus rien bref la grosse galere alors comment faire?
y a t il une astuice pour faire une french net et propre au vernis je reussit bien et la tres decu :10-sad: faut til un pinceau speciale ??
merciiii:4-astonished:

[img=http://img171.imageshack.us/img171/1571/dscn3107fq9.th.jpg]

Re : probleme french en gel

coucou alors moi je suis obliger d essuter au cleauner mon gel de base car sinon ma frenche s estompe aussi elle coule et enssuyant le gel de base elle accroche bien voilaaa!!!par contre du devrais faire attention a tes cuticules tu devrais t arreter avant de les toucher car tu vas avoir de gros decollement j ai vu ca sur la foto ou alors peut etre que j ai pas bien vu mais j avais l impression que tu etais pres (petit conseil)lol!!!

je fais ma french au spot et j essuie ce qui depasse et je retrace la ligne avec le pinceau tremper dans le cleaner

J'ai le même souci que toi quand je met mon gel french de ongle24 sur une capsule (et j'ai bien mis le primer avant). Le gel se retracte et ne reste pas au bord, je dois mettre 2 couches. Je n'ai pas ce problème sur les ongles naturels.

merci beaucoup ? par contre pour les cuticule tu dit que je suis trop pres lorsque je pose le gel ?
un spot c'est quoi ??

merci beaucoup ? par contre pour les cuticule tu dit que je suis trop pres lorsque je pose le gel ?
un spot c'est quoi ??
oui sur la foto j avais l impression que ton gel les touchais et c est ca qui provoque des decollement!!
un spot regarde dans les sit (ongles 24 ou autre)c est un dotting pen c est comme un crayon avec 2 petite boules a chaque extremite

coucou c'est vrai que le spot c'est nickel moi maintenant je fais mes frenchs au chablon j'aime bien aussi voilou mis foto pour voir ce que c'est un spot!:wiggle:

Pièces jointes

• imagemagic.jpg
    imagemagic.jpg
    3.3 KB · Affichages: 172

coucou c'est vrai que le spot c'est nickel moi maintenant je fais mes frenchs au chablon j'aime bien aussi voilou mis foto pour voir ce que c'est un spot!:wiggle:
salut j aimerais bien faire mes french au chablon mais essayer j ai mon gel blanc j ai l impression quil ne va pas peut etre troop liquide et j arrive ppas a bien le faire durcir tu utilise quoi comme gel?stp

merci les filles donc on trempe ce fameux spot dans le gel french et on applique sa reste bien net ?

salut j aimerais bien faire mes french au chablon mais essayer j ai mon gel blanc j ai l impression quil ne va pas peut etre troop liquide et j arrive ppas a bien le faire durcir tu utilise quoi comme gel?stp

désolée je m'immisce dans votre conversation, mais pour faire une french chablons tu as besoin d'un gel french épais pour chablons .
bises

alors je préfére chablon car perso moi je trouve cela plus naturelle après chacun fait son choix voilouuuuu

oui moi j'ai pris celui de ongle24 très bien d'ailleurs tu peux le voir sur ma dernière déco de ma galerie biz

tres jolie ta dernière deco miss!!
par contre fais attention a ne pas trop toucher les cuticules.
bisous

tres jolie ta dernière deco miss!!
par contre fais attention a ne pas trop toucher les cuticules.
bisous
bin vi t'a vu ça beukkk pas bo en plus j'ai fais cela vite fait en faite hier matin mis mon petit bout à lécole alors un petit blues mais voilà le résultat pfffff

oh c pas bien grave!!!!!!!! un coup de lime et tu repares tout ca!hiihihihiiihih

désolée je m'immisce dans votre conversation, mais pour faire une french chablons tu as besoin d'un gel french épais pour chablons .
bises
coucou oui c est vrai et j ai deja essayer mais j ai l impressions qu il n est pas asser epais ou alors c est moi qui y arrive pas trop car je voi que cristal prend le meme que moi c est celui d ongles 24 par contre j y arrive bien en le faisant avec le gel de construction et donc je met le blanc apres voila!!!en tout cas merci c est sympa tu viens toujours me donner des conseil!!!

Retour