Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou les filles, j'ai voulu tester une french paillettes mais mes paillettes se mettes sur mon rallongement, ( c'est le kit luxury gem III nfu oh) comment faite vous pour qu'il n'y en est pas partout ??
cou! ben moi je vais te donner une partie du descriptif que je fait : unefine couche de construction je pose mon mask en faisant un sourire en reverse une fois catalyser je degraisse bien mon mask je pose une fine couche de gel sur le (faux) bord libre (au besoin un coup de cleaner (pour elever (au cas ou) les paillettes sur le mask je catalyse et je finis ma construction et j'ai pas de soucis
Alors moi je mélange mes paillettes a la résine pour la french.
Je fait mon sourire en reverse et fait monter ma corniche un tout peut plus haut que d'habitude comme ça si ça déborde un peu ça part au limage.
Perso je fais la French en reverse qui vient se " coller " contre le rallongement de plaque. J'attends un peu que la French soit plus ou moins sèche et ensuite je lisse le tout avec une derniere boule clear et c'est nickel!
je vais essayer comme toi ninia parceque faire la french en paillettes en entiere sa use trop le pot et vu le prix sa craint mdr, merci pour vos astuces
perso je fais mon sourire en cover et en reverse... je le laisse séché et la je viens faire ma french (melange tes paillettes dans de la clear si elles ne sont pas déja incorporé a de la résine, je sais que chez eux ce n'est pas le cas pour tous les kit) la tu viens poser ta french (nettoie bien ton pinceau avant de passer au doigt suivant car c'est la que les paillettes se loger partout...) et les eventuelles paillettes qui se sont loger de droite et gauche ou il n'y a pas lieux vont partir au limage de ta forme...