probleme french sur chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angel4151
  • Date de début Date de début

angel4151

Éclairée
bonjour,
je me suis mise au gel et j'ai essayé la french sur chablon celui ci est normalement bien mis il n'ya pas d'espace entre l'ongle et le chablon je place ma french au spot et je catalyse 2 mins sauf qu'apres c'est tout fin et mou .... avez vous une idée du pourquoi cela se passe comme ca ? et avez vous des conseils ?? le gel french est le blanc neige de ongle24
merci

Re : probleme french sur chablon

parce que la french ne catalyse pas a travers le chablon, il faut que tu fasse d abord du gel de base ou de construction putot,et apres ta french, ensuite tu enleve ton chablon et tu catalyse le dessous. Ou alors utilise des chablons transparent .
BIZZ

ha merci beaucoup ! en fait j'avais penser a faire une base sur chablon l'enlever et faire la french apres .... donc j'en etais pas loin ! je peux quand meme faire une base enlever le chablon et ensuite faire une french avec rallongement ?? ( heu je sais pas si jme suis fait comprendre la !! )

merci beaucoup lyloo !! ca m'rassure de savoir que j'etais pas completement à coté de la plaque !!!

non tinquiete pas t avais meme trouver toute seule lol:)

c'est a force de venir lire tout vos tuyaux j'ai beaucoup appris ici .... je viens d'aller voir ta galerie c'est super ! tu bosse avec quoi ??

oui moi aussi :sing:lolll

merci c est gentille:flower:, alors j utilise du gel, le plus souvent, base easy one, confort masq onglerie.be, french extra white snc , construction rosé t3 yona, ou gel transparent flynails ,et finition ibd
:30-niceeyes:

kikou
moi je fai o chablon comme toi je catalyse 3 min la french et apre avoir fai la construction quand tu enleve le chablon je recatalyse a l'envers 1 min
bizz

ok orca j'avais aussi catalyser a l'enver ...
tu fait ta construction sans avoir limer la french ?? on peux faire ca ?

kikou, je fais ma french direct sur le chablon sans mettre de base et ca tient trés bien!! primer sur l'ongle c'est tout, et je fais ma construction sur le gel french sans enlever le chablon , du moment que la french est pas trop mal faite et aprés je lime, mais avec ton gel blanc neige il est trop liquide je trouve pour pas que ca coule, j'ai un épais c'est plus pratique

ok merci j'ai essayé tout à l'heure avec une base avant mais pareil le gel base na pas tenu pourtant j'ai catalyser 4 mins c'est surement les chablon qui ne vont pas ( ??? )

bas cbizarre hum hum lol
tu a essayer d enlever ton chablon seulement a la fin de la construction pour voire?

nan je n'ai pas essayé je pensais qu'il fallait limer avant la construction

Retour