probleme french sur chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angel4151
  • Date de début Date de début
Re : probleme french sur chablon

ha bon mais dans les pas à pasj'avais compris on fait le sourir en reverse ( je prefere comme ca ) on fait la french on lime et apres la contruction ...

je crois que ce gel est pas fait pour la french sur chablon!
pour ca, il faut un gel plus epais!
et comme a dit lyloo, il faut retirer le chablon, et catalyser main retournée une 2eme fois ;)

merci tite kitty mais une fois cataliser meme 4 mins le gel saute avec le chablon et c'est vrai qu'il est super liquide par apport au couvrant ( je ne connais pas les autre gel french )

Alors angel4151 tu t'en sors ?? c'est des chablons réutilisable? de toute facon ca ne doit pas venir de ca

oui tu peut limer la forme mais pas le dessus surtout
a oui kittie a surement raison , j ai pas fait gaffe a quel gel tu utiilise mais effectivement il doit peut etre etre trop liquide

voila au bout de 10 sec il faut les recoller !!!
en tout cas merci de m'avoir donné des tuyaux !!!

est ce que c'est chablon la serait mieux que les rectangle ??

Pièces jointes

• 8aff_1.jpg
    8aff_1.jpg
    17.7 KB · Affichages: 37

En fait ton gel french est trop liquide. tu dois d'abord commencer au gel de construction ensuite venir poser ta french.

Sinon OUI tu peux faire ta french sur le chablon mais avec un gel blanc de construction càd un gel épais.

c'est les plus chere ceux la nan ?? et le fait qu'il soit transparent signifie quoi ?

c'est les plus chere ceux la nan ?? et le fait qu'il soit transparent signifie quoi ?
non soit tu allonge avec du gel de construction ( le transparent) ou rose) et tu fais ta french

SOIT:

tu allonges avec le gel french ( gel blanc) mais cela doit être un gel épais

T'as aussi les césars secret que je prends ils collent super bien , je les ai acheté a une fille du forum et sinon prends des chablons qui ont assez de papier sur les cotés pour bien se coller, tu vois>? et un french épais ou semi épais

ok merci pour les conseils ! j'ai le blanc neige d'ongle24 connaissez vous un blanc plus epais ?? tu as le lien de cesar secret sev ?

Non désolé je n'ai pas le lien, cherche sur le net ou dans le forum, et pour un gel plus épais ca dépend ce que tu vas faire comme protocole; sur chablon direct tu as ibd le gel blanc ( sur ebay) ou pour un rallongement avec gel de construction puis gel french tu as le ultra white de rydnails qui est semi épais voilou mais yen a plein d'autre faut farfouiller !!!lol

Retour