Probleme Gel Ever Gloss

NAT31

Nouveau Membre
j'ai un probleme avec le gel de finition ever gloss de la game professionelle :8-confused:
quand je mais le gel de finition je catalyse et ensuite je passe un mouchoir doux pour le faire briller mais sa me deforme tous mon ongle.:4-astonished:
svp les filles aider moi:at war with emo:
S
biz a toutes

Re : Probleme Gel Ever Gloss

C'est a dire??? Ca te deforme l'ongle??? Je comprend pas :hmmm:

je ces bien mais pour tant le gel dans desous a bouger quand jai essuyer le gel de finition ;ou alors
quand tu a catalyser le gel de finition ,tu essuie apres ,si oui avec quoi
et merci pour votre rapiditer a repondre biz

L'ever gloss doit catalyser 4 min et il faut poser l'ever gloss promotor avant d'appliquer le gel pour ameliorer l'adherence

Apres ta construction : tu degraisses, tu ponces, applique le promotor et Ever gloss puis tu redegraisses

Moi chez professionails j'ai jamais eu de pb avec l'ever gloss mais je prefere le protect gloss il n'a pas besoin d'appliquer un promotor et catalyse en 2 min

j'ai jamais eu de prblèm avec l'ever gloss.
tu dois catalysé plus longtemps que le bulder.

je vois pas ce que c'est le promotor?
j'ai une copine qui a fait ca formation chez professionails et travail depuis 6 ans et n'utilise pas de promotor.
je vois pas ce que ca change?

Bah il s'appelle Ever Gloss Adhesive Promotor : permet une adhesion parfaite du Gel UV de finition Ever gloss...

J'ai aussi fais ma formation chez Professionails on l'utilise mais bon.. apres chacun fait ce qu'il veut... des filles ne l'utilisent pas et on pas de pb

c est pas possible!!!tu as catalyser cmb de tps...car tu dois le catalyser 2fois 2minutes...tu n as p e pas catalyser assez de tps....

( jsuis dsl si je pose des questions ou les rep y sont deja mais je n ai as le tps de tt lire!!)

:)

Biz

merci les filles vs avez repondus a mes question :ange:,en faite je catalyse pas assez :20-sarcastic: maintenant je le ces :2-big-smile:merci a toutes vous etes genial

Retour