probleme gel french épais qui coule sur chablons!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melauay
  • Date de début Date de début

melauay

Nouveau Membre
bon j'ai un probleme avec un gel french épais special pour chablon qui coule c'est une horreur j'ai pas compris je l'ai mis au frigo on verra bien ce soir je retesterais ct ma premiere au chablon grrrrr j'ai pris des reutilisable vous pensez qu'ils sont bien?

Re : probleme gel french épais qui coule sur chablons!!!!

bon j'ai un probleme avec un gel french épais special pour chablon qui coule c'est une horreur j'ai pas compris je l'ai mis au frigo on verra bien ce soir je retesterais ct ma premiere au chablon grrrrr j'ai pris des reutilisable vous pensez qu'ils sont bien?

justemmet je me posais la question si on pouvait conserver les gels au frigo ????

moi perso j'ai essayer les chablons permanent, et les chablons sont rester collés au doigts, une horreur. Après j'ai essaye des reutilisable, c'etait nickel, par contre, j'ai toujours du mal a positionner, le chablon, surtout si ma french doit etre a cheval sur l'ongle et le chablon, !!!!!!! faut que je m'entraine

edengirl

d'accord merci comment je procede alors car ma plaque est courte je procede ainsi je prepare mon ongle je met le nail prep je pose mon chablon je met le gel de base pour construire un ongle ensuite je catalyse j'enleve le chablon je lime les bord je remet chablon je met un gel cover et je creer mon sourire je catalyse 4 minute et ensuite je degraisse je lime les bobosse passe bloc pollisoir et la je remet mon chablon et je fait ma french et ce ke c bon? j'ai du mal je debute les chablons et c vraiment dur dur

oui, tu peux faire comme çà, mais il faut que tu fasses ta french tout de suite sur la fine couche AVANT de retirer le chablon sinon ce ne sera pas assez solide

c'est quoi comme gel épais...car j'avais le brisa et je peux te dire qu'avec celui là tu faisais les 10 doigts et il ne bougeait pas..lol

ok donc des ke g creer mon ongle avec mon gel de base je catalyse je met mon cover je catalyse je degraisse mon gel cover je lime les bobosse etc je passe a la french je cata lyse et la je retire mon chablon? c'est bien ca?olala g une pose sur une amie a faire demain elle va me servir de modele j'en ai plein la tete ptdr

c'est un gel white disco de chez c'nails pourtant de bon produits

bon je dois y aller si kelkun a un pas a pas avec chablons reutilisable ca serais le top merki bizouille

bon finalement le gel french apres avoir etais mis au frigo ca a etais mieux ;) je vais acheter des chablons jetables car reutilisable j'aime pas trop

Retour