Probleme gel qui colle help!

Millies

En progrès
Bonsoir,

J'ai un petit soucis quand je pose le gel! Je le pose je catalyse 2min sous lampe 36w et quand je veut dégraisser sa colle un peu , comme si c'était pas sec donc je re catalyse mais toujours pareil que dois je faire ???

:(

merci

Oui le gel adhèrent ( mon gel de base) colle après catalysation mais la sa me dérange pas vu que je dégraisse pas par contre je mets la 1ère couche de gel de modelage et la après catalysation sa colle encore un peu si je pose min doigt dessus pour voir si c'est sec sa fait une petite trace sur le gel comment faire ?

Re : Probleme gel qui colle help!

Be moi Déjà après le gel de basse je fait ma french je mais le gel de construction qu après la french

Ah bah c'est peut être pour sa alors! Parce que mon protocole c'est :
Nail prép.
Primer
Gel adhèrent
Gel construction 1ère et 2eme couche
French
Gel finition

Tu pense que c'est mieux de le mettre avant le
Gel de construction sa tient mieux ?

Moi je fait : gel de bas. / french. / gel de construction. / et gel de finition ! Jai toujour fait comme sa

Ah bah je vais essayer comme sa ! Sa viens peut être de sa que sa colle/ sèche pas en 2min ! Sa fait peut être trop le gel de base plus les deux couche de gel de construction !
En tout cas merci du conseil jessayerai et je te dirai ce que sa a donner

Gel de bass que je pAss sou lampe ! S'en rien toucher je fai la french que je mais sous lampe ! Après s'en rien toucher gel de construction que je mais sou lampe ! Je pass le super degressan ! Je fai mon travail de limage ... Gel de finition sou lampe que tu degress et voila !

Ah ok moi je mets gel adhèrent je mets sous lampe , mais par contre je degresser la french blanche ! Ah donc en fait tu dégraisse deux fois moi euh 4 ( gel construction 1ère couche et 2ème , french et finition) c'est trop alors c pour sa que sa colle

Oui je degress que le gel de construction et finition ! Et je touche pas le gel de bass ni la french

Et tes poses tiennent bien ? Parce que du coup c'est vrai que ton protocole est mieux parce que niveau limage mou je fesais après gel de construction avant la french pour pas abimer

Ah bah je vais modifiée mon protocole pcq je fais sa pour le plaisir pour moi et trois personnes de m famille mais je tiens a ce que ce soit bien , propre et que sa tienne LOL
Donc merci beaucoup de tes conseils ! :)

Oui pas de souci la je repose que dans 10jours je crois a moins que ma mère se décide avant LOL
Mais je te tiens au courant sans Probleme

Si ton gel colle après catalysation c'est normal, il reste toujours une couche collante. Elle se retire avec le cleaner.

La french tu peux la faire avant ou après la constru, c'est comme tu préfères, j'ai essayer les 2 et ça a bien tenu des 2 manières...

Par contre je fais comme bubu, je ne dégraisse que la constru pour le limage et la finition (et encore ça dépend si tu as un gel de finition avec résidus ou non)

Si tu fais la french avant la constru, tu fais ta french, tu poses la constru, catalyse, dégraisses et tu limes pour donner ta forme (Attention à ne pas trop limer pour ne pas arriver sur la french en dessous et l'abîmer. C'est une question de dosage)

Si tu fais la french après la constru, tu poses ta constru, tu catalyses, tu dégraisses, tu mets en forme et seulement après french (en fine couche), catalyse, finition, catalyse et dégraisse si besoin.

La préparation de l'ongle reste la même pour les 2 manières.

Voilà j'espère t'avoir éclairée :)

Oui sa ma aider merci je penser que le
Gel
Ne devait plus coller du tout après catalysation donc je viens d'apprendre quelque chose ! Merci

Retour