probleme intestinaux..?

charlotte13

Membre récent
bonjours les filles je souhaiterais savoir si lune dentre vous a deja eu sa...
mon homme est parti le 18 aout une semaine avant jai eu des nausee (sans vomir) je suis ballonner! a oui aussi jai arreter la pillule le 19 aout en cours de plaquette du coup c peut etre des symptome darret ... donc le samedi arret il me restait 4 pillules et jai eu des perte tres marron fonce mardi jusqua jeudi 24 environ (peut etre un peu plus )
et depuis sa sarrete pas ... alors jai limpression que cest du au stress car jai des tendance a lere puisque je devrait normalement prendre a traitement a vie mais sa ma donner toute sorte de symptome mais jamais a e point la ... jai limpression davoir une gastro ...
Symptome :
ballonnement
ventre qui gonfle un peu
douleur en pic en as a droite du ventre
nausee surtout apres manger
limpression que tout bouge dans mon ventre
mal de dos
palpitation (comme si mon coeur battait dun coup a cent a lheure et sa me fait tourner la tete )
(constiper) meme si cest pas classe de le dire comme sa !!

si lune dentre vous a deja eu sa merci ....
si sa passe pas seul je vais consulter mais je me sens pas vraiment malade juste deranger

desole de vous embeter mais si vous pouvez maider sa serait cool

Bonsoir!
ca fait longtemps que tu as commencer à prendre cette pilule? Parce que elle m'a l'air bien trop forte pour toi :/
mais à mon avis tu devrais consulter sans attendre, parce que si c'est autre chose faut pas laisser trainer ça.

cetais leeloo et je lai prise debut mai au debut jai cru que jetais enceinte car les symptome sy rapproche mai au finale jai pas les sein qui font mal ... donc non c pas sa !!!
et la se soir c pire que tout je peux presque plus me lever car je tombe ... si demain sa va pas mieux je prendrait rendez vous mais juste cetait pour avoir des info .. si il y en a une qui pouvait me rassurer sa marrangerais !!!

ah oui carrement à ce point la ! :o
Il faut absolument que tu prennes rdv et vite, même si ca va mieux demain !

dans tout les cas pas de rendez vous avant lundi si jai de la chance car jai pas encore de medecin traitant et que on arrive au week end et il sont en general tous pris par chez moi faut en moyenne 1 semaine por avoir un rendez vous ...

Coucou charlotte j'ai eu leeloo aussi avec les même symptômes que toi + une prise de poids la pillule ne me convenais pas du tout
J'ai changé pour mettre le stérilet et plus aucun soucis

Oui, mais c'est peut etre tout a fait autre chose. Ca serait pas une appendicite tout ca ?
Ventre gonflé, nausée, mal au coté droit, constipée...
N'attends pas, parce que si tu es aussi mal, ca devient peut etre une péritonite !
Enfin, attention, j ne suis pas medecin, mais faut pas laisser trainer ca

oui je sais bien quil faut pas que je laisse trainer mais c pas une douleur aigu mais plus une gene et le sterilet je ne sais pas si je vais en remettre un car en fevrier je suis tomber enceinte avec car mon nouveau partenaire lavait fait bouger et du coup jai fait une fausse couche fin avril et puis jai pris la pillule et rencontrer mon nouveau copain !!!
enfaite c quasi les meme symptome que quand jetais enceinte mais sans les douleur affreuse au seins et je me souvient pas davoir ete tant ballonner ....

alors c'est un peu pour sa que jattend et lappendicite cest pas possible sur moi ... (je lai plus ) lol
enfaie jai surtout peur de deranger un medecin pour quil me donne comme prescription prunneau et jus de pruneau madame pendant 15 jours matin midi soir ...

t'es constipée depuis combien de jour ?

niveau contraception :
ton homme est parti le 18, tu as arreté la pilule le 19. si y'a eu des rapports quelques jours avant l'arret brutal de la pilule : risque de grossesse!

oui enfin derniere rapport le 17 sur la notice de la plaquette c marque que si on a des rapport avec un oublie de pillule il y a des risque ... pas si il ny a pas de rapport!!
et constipe depuis presque 3 semaine une semaine avant quil parte sa a commencer!!

les spermato ont une durée de vie moyenne de 72heures. il peut donc y avoir un risque. tu as pris ton dernier comprimé le 19, c'est ca ?

pour la constipation, tu n'es pas allée a la scelle depuis 3 semaines ?? ou c'est juste moins regulierement que d'habitude? en tout cas, je pense que c'est ca en effet.
Alors deja, tu peux aller a la pharmacie et acheter quelque chose pour ca!

non c moin regulier quand meme sinon je crois que je serait a lhopital avec tout ce que je mange !!!
et la derniere pillule le 17 pour me proteger et le samedi je lai arreter ou pluto pas reprise !! pour etre certaine je ferais un test pipi demain matin mais je suis sur que non et je prendrais rendez vous chez le medecin pour quil voit ce que cest... mais personne sur le fofo na eu de syptome comme sa ??

aah jcomprends pas, tu parlais du 19 avant ?? mdrr
ton dernier rapport date de quand, et quand a tu pris le dernier comprimé ?

je me suis tromper dans mon tout premiere message !!! alors mon homme est parti le samedi matin donc dernier rapport et derniere pillule vendredi soir!!! samedi je lai oublier et du coup je lai pas reprise!!! et il men restait 4

mais c peut etre bete mais jy crois pas a la grossesse !!! car aucun oublie de pillule et les symptome on commencer avant quil parte!!

alors pour la pilule je t'assure qu'il y a un sacré risque dans ton cas.
tu dis "aucun oubli" , mais si, il y en a eu! le samedi ! le lendemain d'un rapport non protegé! et les jours suivants aussi.
Bref, pour moi, un test de grossesse me semble indispensable.

Pour tes symptomes. ok, ils ont commencé avant cet oubli de pilule. donc ca n'a peu etre pas de rapport.
mais, dans tous les cas, le risque de grossesse est present avec cet oubli de pilule le lendemin d'un rapport non protegé.
Donc pour tes symptomes actuels, en attendant de voir un medecin, ce qui semble important, puisque ca fait un moment que ca dure, va deja a la pharmacie. il y a des medicaments contre la constipation passagere (edulcorax, comme dans la pub lol). et ensuite, directement supermarché pour un sachet de pruneaux! ;) tu te fais une petite cure ce week end, ca va surement aider tout ça! + la soupe au choux .... ca devrait t'aider!:)

je rajoute quand meme que pour les oubli de pilule, ceux-xi sont plus a risque en début de plaquette, qu'a la fin.
Mais, un test me semble innévitable.

Effectivement, il y a risque si tu as un rapport 5 jours avant l'arret ou oublie de pillule (et aprés, evidement).
Moi aussi, je ne pensais pas qu'il y avait des risques 5 jours avant !! Mais si.
La source : la notice de ma plaquette.

Bre, c'etait juste pour confirmer.

Retour