Probleme jen ai marre!!!!!

assiyasalam

Membre Populaire
Salut tout le monde alors voila j ai deux soucis. Le premier c est que j ai des petits cheveux qui restent en l air c est horrible surtout a la frange comment faire?!
Et le deuxieme c ke je soigne beaucoup mes cheveux et malgres tout ils sont moches!?
Esque certaine filles on le meme probleme et surtout des solutions merci

Coucou! J'ai le même souci, je mets un peu de sérum APRES le brush pour plaquer ces petits cheveux! Et s'ils sont vraiment énervés de la laque mais c'est pas ce que je préfère.

les "petits cheveux" se sont des repousses
tu as du les perdres a un moment ou un autre et la ils sont en train de repoussé
se qui est pas mal c'est de la cire pour la brillance (pas pareil que celle pour le coiffage).

Salut les filles alors oui ils sont fourchu il fo ke je les coupe. Mais au longueur ils sont terne et pas tres doux alors ke jles soigne pourtant.

si tes cheveux sont fourchus et morts les soins que tu leurs fais ne changera rien !!! coupe les et tu verras déjà ca va bien changer !!!! en décembre j'ai coupé plusieurs cm et là déjà ça allait mieux !!! j'ai recoupé encore semaine derniere et maintenant je continue les soins!
j'avais tellement de fourches.... et puis à couper trop tardivement, la fourche remonte ... donc ça attaque aussi tes longueurs d'ou l'effet "pas doux" que tu as...

pauline à raison, pour les petits cheveux sur le crane ce sont les repousses! depuis que je prends la levure de bière (fin novembre) j'en ai quelques un lol! ca fait un peu bizarre mais je préfère ça que ne plus en avoir !!

pour les shampoings essaye de voir plutot du coté des shampoings "doux" sans silicone/parabens (type ultra doux) et tu peux varier avec un shampoings pour la brillance (nutri gloss elseve, pantene pro v ... ou autre marque) ou pour la casse (elseve anti casse qui parait n'est pas mal niveau soin)

Ok merci nenu. Jai fai un LB ya un mois et demi dc jutilise un shampoing sans SLS. Jvais les couper bientot en plus j ai une bonne longueur

si ils sont longs tu peux te permettre de les couper :) des cheveux longs c'est bien mais si ils sont fourchus et sans coupe c'est moins bien !!!
meme si tu coupes 5/6 cm dans 3/4 mois il seront comme aujourd'hui mais sans les fourches !!! :) ça peut leur faire que du bien !!!

et le lissage t'as réparé un peu alors ?

Je fais des lissage depuis 3ans et demi sa les repare mai comme jsuis blonde jme fai des meches ba sa les casse! Le dernier ke j ai rais a mal marcher vu kils sont fourchus.

pour moi le lissage c'est bien en soin final quand on prévois de ne pas toucher à ses cheveux au moins six mois car si tu colores dessus c'est dommage :/

oui surtout quand c'est bien foncé :/
ou alors pour reposer tes cheveux et eviter de les abimer faut dire au revoir un peu a ta blondeur :)

naturelle c'est quoi ? non mais si tu fais blond clair, entre brune et blond tu peux faire chatain, des reflets acajou, du doré ... tu vois quoi lol

Jsuis blonde foncer cendrer. Ba jai essayer aussi chatain c tro foncer apres ptetre blond roux vu ke jai le teint ki va avec lol mais jose pas g oeur de regreter. Je revien toujours au blond

Retour