Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
EST CE QUE QQN POURRAI M'AIDER MA LAMPE UV A MM PAS UNE SEMAINE ET G UN NEON QUI CLIGNOTE POURRIEZ VOUS ME DIRE PK?? SI C LE NEON QUI EST DEFECTUEUX OU AUTRE ??
MERCI
J'ai eu ce problème avec ma lampe de chez flynails. A peine reçue un néon clignotait. Je l'ai changé de place et ça n'avait rien changé mais au bout de quelques utilisation ça ne le fait plus... Le mystère reste donc entier pour moi
BEN JE ME SUIS SERVI TROIS FOIS DE MA LAMPE G CHANGER DE PLACE MAIS CELLE CI CLIGNOTE TJRS ET MON FOURNISSEUR ME DI KE C LE NEON QUI EST DEFECYTUEUX SUITE AU VOYAGE DONC VOILA MAIS JE PEU ME SERVIR DE LA LAMPE KAN MM OU PAS EN ATTENDANT LE NOUVEAU NEON??
mon clavier était en maj non ma lampe de chez nails .de mais c bon ils vont m'envoyer une nouvelle ampoule on véra si c'était le néon et si c autre chose il me reprenne ma lampe et me l'echange