probleme lampe uv

canigounette

Nouveau Membre
Bonjour

je viens juste de recevoir ma lampe uv commandé chez onglesdesigneurodiscount et elle ne fonctionne pas :bebeouin:

le timer si mais les lampes ne s'allument , même le fusible est bon :headbonk:

quelqu'un peut il m'aider??

merci d'avance

Re : probleme lampe uv

retourne la chez le fournisseur ! ca m ai arrivé aussi, c etait le neons qui etaient cassés :

as tu essayer d'enlever et de remettre les néons parfois il faut entendre un clip pour qu'ils soient bien mis!!

as-tu verifié que les néons fonctionnent?:flower2:
quelques fois, ils sont juste mal emboités

en fait le fusible marche car le bouton s'allume
apres aucun neon ne fonctionne
on les a retourné dans tous les sens mais rien n'a faire
en plus ils ne tiennent pas tres bien
je les enfonce au max mais tjs rien

je sais plus quoi faire

virginie rien ne sert de forcer mais il faut que tu entendes le clip ma belle sans ca, ca ne fonctionnera jamais!! et n'oublies pas qu'ils fonctionnent par deux donc si l'un est mal mis l'autre ne fonctionnera pas!!

alors sa met arriver ces juste que les neons etait pas ceux quil fallait a la lampe donc pas le choix faut que tu leur ecrivent et leur explique les probleme

virginie rien ne sert de forcer mais il faut que tu entendes le clip ma belle sans ca, ca ne fonctionnera jamais!! et n'oublies pas qu'ils fonctionnent par deux donc si l'un est mal mis l'autre ne fonctionnera pas!!

exact, tu n'a personne dans ton entourrage qui pourrais essayer avec ses néons?:flower2:

on va réessayer mais pas d'ongles ce soir encore
mais je n'entends pas le clip
merci en tout cas

bon

j'ai envoyé un mail ce soir et je viens bien voir ce qu'ils me repondent

pas d'ongles ce soir ni voir demain :11-crying:

Retour