probleme ongle 24

stéph1359

Nouveau Membre
bonjour a tous, j'ai un gros problème je n'ai pas pu payer par carte bleu après avoir tous validé ma commande chez ongle24! je ne sais plus comment faire! est ce que quelqu'un peu m'aider?
je ne comprend pourquoi il y a un soucis, je n'ai jamais reçu le code qui nou envois par sms, pour valider le paiment! comment faire pour payer ma commande maintenant?

moi j'ai eu le pb avec adnail, j'ai vu le message de montant débité après être passé sur la fenêtre de la banque et rien du tout: pas de mail de confirmation de commande, peut être que je n'avais pas fait "retour à la boutique". j'espère que je ne vais pas être débité 2 fois...

Apel ta banque c est qui vont prendre ton numero et l enregistrer dans ton dossiee banquaire ainsi tu pourra payer par cb sur de nombreux site marchant qui pout bcp on se systeme de securite

ben a chaque fois que je v sur paiment cb, il me marque toujour la meme page que le paiment a echoué! quand j'éssai de pouvoir payer ma commande!

oui je tombe sur une page où il me marque que je peux payer par chèque, paypal ou virement direct!
'en pense quoi?

J'ai commande une fois et impossible de payer avec mes 2cb j'ai pris celle de ma mère et ça a fonctionne... Car meme si tu téléphones et que c'est la teleoperatrice qu'il le fait ça ne change rien elle utilise le meme site.

Retour