Probleme: ongles qui se decollent :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweatie

Membre récent
Coucou tt le monde :)

voilà g besoin de vos conseils, car j ai 2 de mes modeles qui sont venu il y a environ 3 semaines pour refaire leur pose car elles s etaient arrachées leurs ongles toutes les 2, par colere! grrr deja ca c est enervant ! mais bon, donc elles viennent chacune leur tour, je leur fait leur pose, et en les croisant samedi par hasard, elle me disent alors que c etait quasi l heure de leur remplissage, que toutes les capsules sont parties !!!
alors je sais que je suis pas pro loin de là, je sais que j'ai encore des decollements, que je suis ou trop pres ou trop loin des cuti.... enfin que mon travail n est pas encore satisfaisant, mais sur moi, a part des casses, je n ai jamais perdu un ongles! j ai 2 amies sur qui c est arrivé mais il n y en avait que 2 je crois.

S'il vous plait pourriez vous me dire pourquoi cela c est passé et si c est a cause de ma preparation de l ongle ou si ce sont les modeles qui cafouille?

Par avance, merci les filles de votre aide :)

Re : Probleme: ongles qui se decollent :(

c'est le 2ème post que tu ouvres pour ca, tu as eu des réponses mais elles te conviennent pas et tu te remets pas en question

De plus sans photos on ne peut pas t'aider ca peut venir de pleins de choses, trop près des cutis, mauvaise prépa de l'ongle, caps trop grande ou trop petite, des gels etc......

difficile de t'aider dans ces conditions sans plus de détails

Re : Probleme: ongles qui se decollent :(

retour sur ton post 1 : déjà juste mon avis pas de cleaner entre la french et ton gel, ya plus d'adhésion

comment prépares tu ton ongle? lime douce ou bloc?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour