probleme pose chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
M

mademoiselle.laura

Guest
bonjour les filles

vous me voyez rarement dans cette catégorie, je fais les ongles en gel uv de temps en temps sur moi et ma famille, et j ai eu un petit probleme sur moi.

il y a quelque temps je me suis fais un rallongement french aux chablons !ma plaque etait assez grande mais je voulais pas une french trop grande alors j ai utilisé les chablons !

donc j ai mis dans les gros points :

primer
mask sur mon ongle naturel
catalysation
pose du chablon
french sur le chablon
catalisation
retirer le chablon
limage
construction
limage
top coat

cependant deux jours voir meme le meme jours, ma french etait molle et se cassé au niveau de la demarcation de la plaque et la french! vous voyez? donc ma question est : pourquoi cela?

J ai bien bordé mon ongle pourtant...

Re : probleme pose chablon

Tu as enlevé ton chablon a quel moment? après avoir fais ta french, ou tu as fais la construction avant d'enlever ton chablon?
tu as catalisé ta french combien de minute? et surtout as tu retourné ton doigt pour cataliser le dessous de ta french au moins une minute?

Moi ma première pose en gel, la frenhc était molle aussi, a l'époque :42-baby:

Bis

Tu as enlevé ton chablon a quel moment? après avoir fais ta french, ou tu as fais la construction avant d'enlever ton chablon?
tu as catalisé ta french combien de minute? et surtout as tu retourné ton doigt pour cataliser le dessous de ta french au moins une minute?

Moi ma première pose en gel, la frenhc était molle aussi, a l'époque :42-baby:

Bis

j ai enlevé mon chablon apres la catalysation de la french! ensuite j ai fais ma construction mais pourtant ma french etait bien solide c est pourquoi j ai poursuivi par la constructioon. la french : 2 min et 2 min en dessous !

Ok, alors moi, j'avais également enlevé mon chablon juste après avoir fait ma french! mais par la suite la french était molle!

A présent, avant d'enlever mon chablon, je passe une première couche de gel de construction, fine.
Je catalyse, et j'enlève mon chablon! :30-niceeyes:

Je ne sais pas si c'est la bonne méthode!
Je travaille surtout la résine, et on enlève direct le chablon apres la french.

Essaie de catalyser plus longtemps ta french! ou la faire, en 2 couches.

Peut etre que quelqu'un aura une autre idée!! :3-blink:
Bisou

Ok, alors moi, j'avais également enlevé mon chablon juste après avoir fait ma french! mais par la suite la french était molle!

A présent, avant d'enlever mon chablon, je passe une première couche de gel de construction, fine.
Je catalyse, et j'enlève mon chablon! :30-niceeyes:

Je ne sais pas si c'est la bonne méthode!
Je travaille surtout la résine, et on enlève direct le chablon apres la french.

Essaie de catalyser plus longtemps ta french! ou la faire, en 2 couches.

Peut etre que quelqu'un aura une autre idée!! :3-blink:
Bisou

d'accord j essaierai comme ca merci chlyo pour ton aide, bisous !

Totalement d'accord, on enlève le chablon à la fin de la construction, on lime pour parfaire la mise en forme, on polit, et une couche de gel de de finition puis deux mn dans la lampe. Par contre c'est mieux avec une lampe 3 fois 9 w. A ton deuxième essai cela ce passera bien !

Totalement d'accord, on enlève le chablon à la fin de la construction, on lime pour parfaire la mise en forme, on polit, et une couche de gel de de finition puis deux mn dans la lampe. Par contre c'est mieux avec une lampe 3 fois 9 w. A ton deuxième essai cela ce passera bien !

Je pensais qu'on ne devait enlever le chablon qu apres la french car si je met la construction je ne pourrai pas border le bord libre...?!
Ma lampe est une 36W... C est trop fort???

Perso j'ai une lampe avec 3 ampoules de 9 W et des réflecteurs sur les parois intérieures. J"enlève le chablon à la fin et je ne borde qu'avec le gel de finition. Par contre je dois dire que je préfère poser le gel sur tips, justement pour bien border, mais aussi pour avoir de la solidité en gardant de la finesse.

Perso j'ai une lampe avec 3 ampoules de 9 W et des réflecteurs sur les parois intérieures. J"enlève le chablon à la fin et je ne borde qu'avec le gel de finition. Par contre je dois dire que je préfère poser le gel sur tips, justement pour bien border, mais aussi pour avoir de la solidité en gardant de la finesse.

Je suis totalement d accord, je trouve que mes poses sont moins epaisse sur capsule que sur chablons j ai beaucoup de mal a que mon bord libre ne soit pas epais... Merci de tes conseils je vais essayé ou alors abandonner le chablon pour une pose capsules !

salut dis moi stp c est toi sur la photo?si oui quel est la marque du far a paupiere que tu met sur tes yeux il est sublime

salut dis moi stp c est toi sur la photo?si oui quel est la marque du far a paupiere que tu met sur tes yeux il est sublime

Oui c'est bien moi, le fap que j'ai utilisé alors c est avec une palette made in china qu on trouve sur ebay et des pigments sur ebay egalement !

Retour