Probleme pose chablon

dredroune

Habituée
Bonsoir,

J'ai fais ma premiere pose chablon sur une copine hier et elle m'appelle pour me dire qu'ils se decollent. Je ne comprends pas comment car sur moi ça tient tres bien.
Est ce que je fais mal quelque chose?
1 cuticule
2 deshydratant
3 pose chablon (avec du mal je n'ai pas encore la technique)
4 french
5 catalyse
6 primer
7 gel
8 enleve le chablon
9 refait le bombé

MERCI

Audrey

Re : Probleme pose chablon

coucou !!
ça vient de ton protocole

j'aurais fait :

préparation de l'ongle
primer
pose des chablons (lien ici d'une video)
gel de base
gel de construction (pour ralllongement de l'ongle)
catalyser dessus ET dessous
construction
french
finition
huile cuticule

voila en espérant t'avoir aidée

Merci Céline,

Ces vidéos je les regarde encore et encore mais bon la technique vient avec le temps.
Je vais essayer ce protocole demain, elle revient pour que je lui refasse.

Donc toi tu rallonge d'abord avec le gel et ensuite tu fais la french par dessus, moi je fais direct la french, peut être est ce aussi.

Je ferais un compte rendu de la psoe de demain.

Merci

Audrey

Ah oui je les regardé ce post. ce qui est bizarre c'est que sur moi ça tient et je n'ai aucun probleme de casse ou de decollement.
On verra demain, j'ai commandé le mask de onglerie.be, j'espere le recevoir demain mais à mon avis ça va faire juste.

moi je me sus aidée de ce tutoriel fait par iria: Iria-Manu sur Dailymotion
elle explique bien étape par étape, un peu long a regarde mais très bien expliqué je trouve ! Tu devrais jeter un coup d'œil si tu ne l'a pas déjà fait ;)

aaa zut j'arrive pas a mettre le lien seul !!! lol sur daylimotion le pseudo c'est iria-manu, fait une recherche. biz bonne nuit

ok je vais jeter un oeil merci. Celui que j'ai fais avec rallongement en gel et french par dessus pour l'instant tient.
Merci

Retour