probleme pose.

Nails passion

Membre Actif
Salut les filles ! jai besoin de votre aide... Voila jai eu 2 clientes la semaine derniere (elles sont copines) et la l'une d'elle me contacte pour me dire que certains de ses ongles ont cassés (pose avec capsules) et qu'a sa copine aussi alors que ça fait qu'une semaine. Mais quand je me fais des poses moi ça tient au moins 2 semaines et demi alors je ne comprends pas ... :-\

c est peut etre pas le protocole aussi.sauf si il a decollement.
car sur moi sa dure longtemps et sur des amies la semaine meme, elles crient AU SECOUT les ongles ont sauter ou casser. je leur dit rien et leur fait.
mais en passant une journee avec elles. j ai compris pourquoi sa ne tenais pas. car elles gratte tout se qu elles voient, elles les utilise comme decapsuleur, et je vous passe d autre torture qu elles leurs font subire a ses pauvres ongles que j ai rendu si jolis.
et pour tant je les ai prevenue que il ne falais surtout pas faire tout se qu elles fesaient.
donc se serai bien de voir une photos pour voir si c est un decollement ou si elles l ont chercher.
bisou
c est mon avis perso. ne pas se facher sur moi :p

J'ai le même soucis ! Sur moi ils tiennent facilement 2 semaines et demi à 3 semaines sans décollement, rien. Par contre, sur ma petite soeur, ils ne tiennent pas plus d'une semaine. Pourtant, moi je boss et ça n'épargne pas mes ongles ! Quant à ma soeur elle est étudiante et je pense pas qu'elle fasse grand chose qui puisse causer un décollement.
Difficile d'en savoir plus car je ne fais les poses que sur nous 2 (je n'ai pas le temps d'en faire d'autre).
Un avis, une idée ? ... :confused:

J'ai le même soucis ! Sur moi ils tiennent facilement 2 semaines et demi à 3 semaines sans décollement, rien. Par contre, sur ma petite soeur, ils ne tiennent pas plus d'une semaine. Pourtant, moi je boss et ça n'épargne pas mes ongles ! Quant à ma soeur elle est étudiante et je pense pas qu'elle fasse grand chose qui puisse causer un décollement.
Difficile d'en savoir plus car je ne fais les poses que sur nous 2 (je n'ai pas le temps d'en faire d'autre).
Un avis, une idée ? ... :confused:
moi je dirai sa ça. si c est une stresse, elle joue bcp avec ses ongles. les met pt en bouche, ect a toi de la questionner.
bonne chance.:p

Retour