maudel Membre Actif 20 Février 2011 #1 Voila je voulais annoncer les resultats du defi ST VALENTIN, mais impossible de mettre les photos. Est ce du au bug de ce matin sur le forum ???
Voila je voulais annoncer les resultats du defi ST VALENTIN, mais impossible de mettre les photos. Est ce du au bug de ce matin sur le forum ???
natiiyoo Cléa make up 20 Février 2011 #2 Re : probleme pour insere une photo !! bug de ce matin ? a mon avis oui jarrive pas a mettre de tof non plus cest marquer non valide
Re : probleme pour insere une photo !! bug de ce matin ? a mon avis oui jarrive pas a mettre de tof non plus cest marquer non valide
ninienail Membre récent 20 Février 2011 #3 Re : probleme pour insere une photo !! bug de ce matin ? J'ai le meme probleme, ca doit etre dû au changement de serveur...
Re : probleme pour insere une photo !! bug de ce matin ? J'ai le meme probleme, ca doit etre dû au changement de serveur...
Onglement Belle Séléna 20 Février 2011 #4 Re : probleme pour insere une photo !! bug de ce matin ? Pareil, ca met le fichier n'est pas valide...
Re : probleme pour insere une photo !! bug de ce matin ? Pareil, ca met le fichier n'est pas valide...
titechips Laëtitia 20 Février 2011 #5 Re : probleme pour insere une photo !! bug de ce matin ? probleme pour envoyer les nouvelle photo pour le defit africain!!!!au secour!!!!!!!
Re : probleme pour insere une photo !! bug de ce matin ? probleme pour envoyer les nouvelle photo pour le defit africain!!!!au secour!!!!!!!
C cris62 Guest 20 Février 2011 #6 Re : probleme pour insere une photo !! bug de ce matin ? tu mets quand les resultats maudel??? apparement ça remarche!
Re : probleme pour insere une photo !! bug de ce matin ? tu mets quand les resultats maudel??? apparement ça remarche!
maudel Membre Actif 20 Février 2011 #7 Re : probleme pour insere une photo !! bug de ce matin ? ok je les mets maintenant