probleme pour l'application de la resine

thiaaa

Membre Actif
bonjour les filles,

j'ai un souci lorsque j'applique ma resine je n'arrive pas à ne pas déborder sur les cuticules et j'arrive a bomber l'ongle au milieu mais pas pres des cuticule donc la resine se decolle sur tout les rebords! ma pate n'est pas liquide donc je comprend pas mes rebords sont pas arrondi je c'est pas si vous me comprenez! (j'ai vu des autre poste mais sa ne rpd pas a ce que je demande)

comment faire ?

Re : probleme pour l'application de la resine

t'es pas dans la bonne rubrique pour sa donc a mon avis t'auras pas beaucoup de reponse ici... cela dis si ta resine deborde sur ta cuticule c'est quelle coule et si el coule elle est trop liquide .
il faut que tu fasse bien le mouvement:
pose ta boule pres des cuticule
tapote, etale sur la longueur et cela plusieure fois
voila une video qui pourra t'aider

http://www.nailsmag.com/NailsTV/?id=EAF391C4-03F6-4A2A-836D-FC7F74A2071C&CategoryID=1004

merci beaucoup pour l'aide!! je vais retenter! et dsl j'ai pas fait attention ou j'ai poster! merci

j'aime bien expliquer a mes élèves au début le truc que, y a tres longtemps, on apprenai chez CND... ca marche avec les autres marques en général.

^vous devez apprendre a maitriser votre ratio et votre pinceau en tout premier lieu, et ca en vient qu'avec la répétition.

prenez une feuille et faites 3 boules, une trop seche (mauvaise polymérisation, on voit des bulles a l'intérieur) une bien, et une trop humide, qui coule.

vous devez ensuite faite 3 boules de taille differente, avec le bon ratio. pour que VOUS sachiez combien de monomere pour combien de poudre, etc.

ensuite, quand vous travaillez sur l'ongle, prenez toujours le temps de regarder votre boule avant de l'appliquer. si elle n'est pas bien, vous recommencez.
puis, quand vous posez votre boule avec un ratio correct, vous vous dites dans votre tete "did, doing, done" (ou vous remplacez par ce que vous voulez) c'est le temps que votre boule se place un peu seule, et ensuite vous commencez a la travailler.

j'aime bien expliquer a mes élèves au début le truc que, y a tres longtemps, on apprenai chez CND... ca marche avec les autres marques en général.

^vous devez apprendre a maitriser votre ratio et votre pinceau en tout premier lieu, et ca en vient qu'avec la répétition.

prenez une feuille et faites 3 boules, une trop seche (mauvaise polymérisation, on voit des bulles a l'intérieur) une bien, et une trop humide, qui coule.

vous devez ensuite faite 3 boules de taille differente, avec le bon ratio. pour que VOUS sachiez combien de monomere pour combien de poudre, etc.

ensuite, quand vous travaillez sur l'ongle, prenez toujours le temps de regarder votre boule avant de l'appliquer. si elle n'est pas bien, vous recommencez.
puis, quand vous posez votre boule avec un ratio correct, vous vous dites dans votre tete "did, doing, done" (ou vous remplacez par ce que vous voulez) c'est le temps que votre boule se place un peu seule, et ensuite vous commencez a la travailler.

On peut aussi dire "1, 2, 3"...ça marche aussi.:2-big-smile:

Petit conseil si ton ratio est bon: place ta boule un peu plus loin que d'habitude de tes cuti, et tu l'écrase tout en te rapprochant du bord... voilà

a mon souvenir on comptait jusqu'a 4 quand on prenai le liquide, ou la poudre, et on "parlai" (mais je crois que c'étai go going gone en fait) pour laisser reposer.

;) c'est la seule marque qui fait ça dans les trainings.

Dis-donc on est voisines! On pourrais se rencontrer un de ces 4! Je bosse à Genève centre moi.

merci beaucoup pour l'aide je vais essayer et voir si j'y arrive :)

Retour