probleme pour le remplissage

Re : probleme pour le remplissage

:doh:
c'est vrai que c'est pas top.... et 2h30 pour une pose resine simple, je trouve ca long.... elle devait etre debutante
ca veut rien dire le temps ca depend aussi si ses ongles au depart étaient pas folichons!!
je suis désolée mais meme moi des fois je passe 2h30 sur des ongles rongés!!

elle ose te demander 60€ pour ça!!
je vous trouve dures les filles quand meme!! il reste du boulot c'est pas le top je suis d'accord mais quand meme!!

oui je vais essayer de l'a contacter.
merci beaucoup
c'est une solution!!
regarde aussi sur le forum y'a pas quelqu'un pres de chez toi!!

ca serait bien qu'on arrete de juger le travail des gens comme ca c'est limite méchant !!
enfin c'est que mona vis ne vous jettez pas sur moi non plus!!:doh:

:doh: ca veut rien dire le temps ca depend aussi si ses ongles au depart étaient pas folichons!!
je suis désolée mais meme moi des fois je passe 2h30 sur des ongles rongés!!

je vous trouve dures les filles quand meme!! il reste du boulot c'est pas le top je suis d'accord mais quand meme!!

c'est une solution!!
regarde aussi sur le forum y'a pas quelqu'un pres de chez toi!!

ca serait bien qu'on arrete de juger le travail des gens comme ca c'est limite méchant !!
enfin c'est que mona vis ne vous jettez pas sur moi non plus!!:doh:

Je suis ok avec toi bibichoune, ok c'est pas le truc le plus joli qu'on ait vu mais c'est pas le plus moche loin de là. Pour une fille qui est déclarée et à domicile 60€ c'est pas la mort non plus, il y a plus cher...

Suis les conseils des autres, contacte les personnes du forum près de chez toi (tu as l'option carte en bas, sur l'accueil), et regarde avant sur leur site si elles en ont un, tu sauras à quoi t'attendre.

:wink:

je vais voir sur le forum si je trouve, vous savez je ne suis pas la pour casser du sucre sur le dos de cette femme en plus elle était sympa .Je vous rassure je ne suis pas l'une de ces clientes casse c..... de mauvaise foi mais je suis un peu déçue quand même de la pose c'est tout.
a tout:wave:

je vais voir sur le forum si je trouve, vous savez je ne suis pas la pour casser du sucre sur le dos de cette femme en plus elle était sympa .Je vous rassure je ne suis pas l'une de ces clientes casse c..... de mauvaise foi mais je suis un peu déçue quand même de la pose c'est tout.
a tout:wave:
Oui c'est sûr mais il faut relativiser aussi, je te promet qu'on a vu bien bien pire, les autres pourront confirmer
:kiss1:

oui c'est sur enfin j'espere quand meme qu'ils vont tenir 3 semaines jusqu'a que je fasse un remplissage.

oui c'est possible !! gel sur résine!! je l'ai deja fait et ca a tenu!

est se que l'on peut faire un remplissage gel sur une pose resine?

ca depend de la personne qui te fera ton remplissage, moi perso j'aime pas travailler sur le boulot de quelqu'un d'autre, donc je retire tout et je repose

ca depend de la personne qui te fera ton remplissage, moi perso j'aime pas travailler sur le boulot de quelqu'un d'autre, donc je retire tout et je repose

:doh: ah ben t'es comme moi toi!! je vire toute la matiere je garde que les caps et encore des fois elles me plaisent pas non plus!!

:doh: ah ben t'es comme moi toi!! je vire toute la matiere je garde que les caps et encore des fois elles me plaisent pas non plus!!

Pareil ha ha ha, j'ai essayé une fois et ma pose n'a pas tenu alors depuis je vire TOUUUUUTTTTT :axool:

oui c'est vrai en plus j'ai oublier je me disais peut etre acheter un kit pour me faire le remplissage au gel
désolé:20-sarcastic:

lol elle é belle la riane pr ses 75ans passé lol
oui pa terrible
si ele as ca formation cé cool mé fau du monde pr se faire la main car a mon avis formation cé ke pr les base ...
moi je maintraine chaque j voici mes dernier pose...cé pa parfait mé cé a 30€ a vos critique svp

Pièces jointes

• nassabia 25.jpg
    nassabia 25.jpg
    48.2 KB · Affichages: 64
  • nassabia 25 (2).jpg
    nassabia 25 (2).jpg
    50.8 KB · Affichages: 80

coucou
je me suis fait faire une pose d'ongles en résine il y a 2 jours car je les ronge un peu et je l'ai trouvent pas terribles vous croyais qu'il est possible que je fasse le prochain remplissage chez une autre prothésiste?
En plus J'ai accrocher un ongle et il y a une légère fente sur le coté donc il va falloir que je le fasse réparer si il se casse j'ai pas envie de retourner chez la même personne.
voiçi les photos:

C'est monstrueux de faire un travail de m.... comme ça, et pour ce prix là..... et elle dit que ça fait 2 ans qu'elle pratique ? dans ses rêves, non ?

Si tu le souhaites, j'ai le n° de tel de ma prothésite ongulaire qui m'a fait ma pose pendant 15 mois (jusqu'à ce que je me décide à le faire moi-même) : elle est sur Toulouse et se déplace à domicile.
Envoie moi un MP.
et le remplissage est nickel, dure sans aucun problème 4 à 5 semaines, elle très sympa et je payais 45 €.

Retour