PROBLEME PRIMER !!

Hellowdieongle

Membre Populaire
Coucou les filles , alors la j'ai un soucy !!!!!!!!!
Avant jutilisé gel uv discount , javais aucun soucy , j'utilisé le gel monophase comme gel adhérent..
La j'ai changé j'ai pris ongle 24 .. Et vu que je voulais pas prendre de monophase j'ai pris le primer avec acide , j'ai fait ma prepa de l'ongle coller ma capsule limer la démarcations..
ensuite j'ai mise le gel de base sur tous l'ongle... j'ai attendu que ça séche , et une fois sec jai mis mon gel de camouflage.. ET LA... Bin j'ai fait catalysé et ça catalyse pas ; et ca viens pas de mes lampes et la ou sa a catalysé ça fait des bulles d'air ont dirait en dessous ça met vraiment jamais arrivé ! jcomprend rien la

essaie de mettre une mini couche de construction avant ton mask ... dès fois que, sur un malentendu ça peut marcher ....
je pense pas que ça vienne du primer, j'utilise du primer acide et sans acide, ça fait pas de différence

Je pense pas que ce soit un problème de primer non plus ... Plutôt les néons de la lampe

Coucou les filles , alors la j'ai un soucy !!!!!!!!!
Avant jutilisé gel uv discount , javais aucun soucy , j'utilisé le gel monophase comme gel adhérent..
La j'ai changé j'ai pris ongle 24 .. Et vu que je voulais pas prendre de monophase j'ai pris le primer avec acide , j'ai fait ma prepa de l'ongle coller ma capsule limer la démarcations..
ensuite j'ai mise le gel de base sur tous l'ongle... j'ai attendu que ça séche , et une fois sec jai mis mon gel de camouflage.. ET LA... Bin j'ai fait catalysé et ça catalyse pas ; et ca viens pas de mes lampes et la ou sa a catalysé ça fait des bulles d'air ont dirait en dessous ça met vraiment jamais arrivé ! jcomprend rien la

je ne comprend pas ce qui est en rouge. un gel ctalyse, ne seche pas .
ton gel base, tu le pose en couche fine et tu le catalyse une ou deux minutes selon la marque. ensuite tu ne degraisse pas et tu poses la suite .

Même sur la capsule tu met du primer qu'il soit acide ou non.?
on pose le primer acide uniquement sur l'ongle naturel, sinon il fait fondre la capsule. et tu dois en mettre très très peu. avec un trempage dans le flacon, 1) tu essore ta goutte sur un sopalin pour enlever l''exedent 2) avec ça tu dois faire les 10 doigts sans toucher les capsules

Pardon je voulais dire j'ai mis le Primer..
Donc on met le primer juste sur l'ongle naturel , mais si ont mais pas de primer sur la capsule il y a pas de décollement au niveau de la french ?

Bonjour,

en effet on met uniquement le primer sur l'ongle naturel sans risque de décollement sur le bord libre!
Par contre pour ton gel mask, tu l'as peut-être appliqué en couche trop épaisse et du coup le dessus a catalyser mais pas le dessous!!!

Retour